tookie 0 Posté(e) août 17, 2007 Partager Posté(e) août 17, 2007 (modifié) BonJour a tousje suis un débutant, et j'ai planter une plante de variété inconnu mais local le 22 juin 2007. J habite dans l hérault et la plante pousse sur mon balcon. je l'ai mise en floraison le 3 aout 36 heure a linterieur dans une piece sombre.Et depuis je la rentre a l' interieur a 7h30 du soir et la sort a 7h30 au matin. elle a parfois eu plus de 12h d' obscurité et la première semaine il y avait un peu de lumiere qui penetrait dans la piece le matin. la plante ne s'est toujours pas declaré apres 3 semaines de floraison. Que dois-je faire?Est-ce du a mon procédé de floraison?le changement d'humidité ente le balcon et l'interieur est-il responsable?je commence a m'inquiéterjavascript: justReturn():-ojavascript: justReturn() Modifié juin 3, 2014 par oï-oï Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) août 17, 2007 Partager Posté(e) août 17, 2007 Hello, es tu certain que ta plante reçois 12h d'obsucrité totale et ininterrompue ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tookie 0 Posté(e) août 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2007 au début l'obscurité n'était pas totale, mais depuis 2 semaine oui. je la met dans la salle de bain et j'essaye de ne pas allumer la lumiere( peut etre 3 fois dans la soirée pour pisser )javascript: justReturn() Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) août 18, 2007 Partager Posté(e) août 18, 2007 j'essaye de ne pas allumer la lumiere( peut etre 3 fois dans la soirée pour pisser ) Et bien c'est suffisant pour inhiber la floraison... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tookie 0 Posté(e) août 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2007 ok merci Je vais essayer de la laisser completement dans l'obscurité et espérer qu'elle fleurisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés