barbuzard 0 Posté(e) août 17, 2007 Partager Posté(e) août 17, 2007 salut tout le monde j ai entendu dire que les dejections de poules ( et seuleument poules)etaient riche en azote est ce que quelqu un en a deja en tendu parler au moins c est naturel? a+(j entend deja les rires!!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 17, 2007 Partager Posté(e) août 17, 2007 salut oui c est vrai mais il n ya pas que ce fumier je t envoie un lien docodac? les composts si tu as d autres question....tu bipes Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbuzard 0 Posté(e) août 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2007 salut et merci pour ta reponse tres instructive! en plus j apprend d autres chose meme la tonte de gazon=charge en azote!! moi qui cherchais bha j en ai plein d engrais a disposition et naturel en plus!comme quoi on m avais dit ca et je pensais passer pour un c..! comme quoi si on demande pas c est la qu on est le plus c..! encore merci de ta reponse ganjyo et bonne culture a toi! dis moi j ai entendu dernierement aux infos que les bandes blanches des passages cloute a marseille s effacait mon cul oui je pige mieux en voyant ton avatar!c etait toi (mdr) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingofmousline 0 Posté(e) août 20, 2007 Partager Posté(e) août 20, 2007 Le fumier de poules est non seulement riche en azote mais aussi riche en phosphore, c'est un super engrais pour l'enracinnement des plantes. Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés