Pourquoi n'y a t-il pas plus de smoke report?


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Bon ben tout est dis dans le titre du sujet.Je trouve qu'il y a un nombre impressionnant de variété qui sont cultivées et au contraire tres peu de smoke report.

Je trouve en plus que le modèle qui est proposer est hyper simple et en apprend beaucoup.

Les photos de fin de report sont aussi super a voir.

 

Voila moi je vais commencer a cultiver normalement vers septembre et j'essayerais meme si je ne pourrais pas faire de jdc je pense que le smoke report est sympa a faire.

 

Heureusement que certains qui ont beaucoup de culture derriere eux comme moricio, sinsemilia farmer et d'autres nous donne de jolie article...

 

A quand les autres?

 

Un grand merci a ceux qui s'occupent de ce site

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite,

pour moi, faut etre un minimum connaisseur pour faire un bon "vrai" smoke report...

 

apres c'est sur qu'on peu donné ses impressions et tout et tout...Il faut meme!!!

 

Quand j'ai voulu faire les miens, javais deja tout fumé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé les modos!

 

j'ai bien vu la stratégie, vous faites les smokes reports détaillés sur vos JDC et vous ne les passez pas en FAQs.

Motivez vous et rajoutez-en quelques uns en copier / coller ca prend 2 seconde :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

hum , pour l'instant seul les personnes ayant accès au forum pro peuvent en faire plus ou moin directement .

 

A quand les autres?

 

quand la v² du site sera opérationnelle (c'est pas pour tout de suite :-P) , le strainguide sera remplissable par tout le monde et de facon simplifiée .

 

d'ailleur j'ai posté d'autres fiches , faudra que je les placent dans le strainguide ...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh

 

ben je suis content déja de savoir que tout le monde ne peut pas faire de strain guide car je trouvais bizarre qu'il y en ai si peu...

 

Perso l'une des premiere chose que je fais qu'en j'arrive sur le forum c'est de voir si il y a des nouveaux smoke report mais vu que je les ai tous lu plusieurs fois...

 

merci pr la réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c sur mais bon quand tu cherche des variétés ou une info t'es bien content de trouver un strain guide...

 

Moi je trouve sa hyper utile mais bon faut qu'il y en est plusieurs pour que sa soit bien...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja essayés mais ya pas grand chose de plus... ;-)

 

Non mais c'est dommage parce que je trouve sa hyper utile et la c'est un peu limité meme si sa m'a servit pr quelques variétés afin de ce faire une idée.

 

Toute facon parait qu'il y en a des nouveaux en préparation?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.