konilus 0 Posté(e) août 17, 2007 Partager Posté(e) août 17, 2007 Bonjour a tous Voila depuis quelques jours j'ai un souci avec mes plantes des taches sous formes de dégradés vertjaune sont apparuent sur certaines feuilles et sur les derniers bourjons ... j'ai d'abord pensé a un prob de temperature mais celle ci est entre 28 ET 30 j'ai regardé sur le forum mais les problémes ennoncés ne correspondent pas vraiment au mien... en espérant que quelqu'un a un diagnostic merci d'avance konilus Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbuzard 0 Posté(e) août 17, 2007 Partager Posté(e) août 17, 2007 slt konilus toi t est nouveau! madame soleil n est plus parmis nous et le site est en rupture de boules de cristal!! plus serieusement si tu ne detail pas plus et si possible de joindre une photo malheureusement on peut pas grand chose pour toi les causes peuvent etre multiples! stp lis les regles ou details +( frequences d arrosage?,types d engraissage?,depuis quand tu as planter?...etc) ;-)a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
konilus 0 Posté(e) août 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2007 ok merci je fait le nécessaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
piero-le-jardinier 0 Posté(e) août 17, 2007 Partager Posté(e) août 17, 2007 salut a tous ,petite mise au point.les plantes de konilus proviennes de cher moi elle se porter parfaitement bien ,mais depuis trois jour kel sont cher lui elle tire la geule,je pense ke c'est dut a l'environement de la culture (temperature humidité)ou au ph de l'eau d'arrosage ki a peutetre bouger car je lui avé fais un melange avec de l'eau o ph ajusté et avec 2ml/litre de biogrow pour la premire semaine de strech..voila j'espere ke vous trouveré l'origine du probleme car c ca seconde tentive de faire pousser et la premiere avé precedament echoué alors merci et tchao les mec.coordialement piero le jardinier Lien à poster Partager sur d’autres sites
konilus 0 Posté(e) août 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2007 mes plantes ont 5 semaines et pour l'engraissage j'en suis a 4ml de biogrowlitre voila kelke photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
konilus 0 Posté(e) août 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbuzard 0 Posté(e) août 17, 2007 Partager Posté(e) août 17, 2007 re oui le ph peut jouer et l environement aussi si piece mal ventiler=humidite(pas bon).la frequence d arrosage?taille du pot? heu j ai pas eu les photos?? a+ ha ca y est le l ai!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
konilus 0 Posté(e) août 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2007 les pots fonts 15x15 est l'arosage uniquement le matin ENVIRON 15CL par plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) août 17, 2007 Partager Posté(e) août 17, 2007 Hello, merci de consulter et d'APPLIQUER les règles de la section ! Topic clos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés