Invité Posté(e) octobre 6, 2007 Partager Posté(e) octobre 6, 2007 Salut mec !! Bien vu le up pour les insomniaques Désolé de pas être passé plus tôt... Je pense 60g sec manucuré mais le pompiers à déja pris ce chiffre alors 62 !!! @ bientôt EDIT: ATTENTION vous n'avez pas le droit de taper dedans jusqu'à temps que ce soit bien sec sinon ça foire le jeu !!! Tu nous mettras de belles photos au moment du cut et on vérifiera s'il manque des branches Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourmandine 0 Posté(e) octobre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 6, 2007 salut de rien pour le petit up, je récapitule donc -moi :53,76 g -ma petite femme: 80 g -chagre: 50 g -Chaouen: 850 g (par bras biensure) -BamCheeb@ : 69g -pompierparis : 60 g -Sweetstorm: 76g -FoETu$ : 62g c'est cool d'etre passer me voie peace and respect Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetstorm 0 Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 Yep man, Juste un ptit bonjour amical pcq j'ai rien à dire Y'a pas de MAJ, j'ai deja donné mon pronospiff... Ah si, alors t'as cutté ce soir ??? CUT'N'SMOKE MAN :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) octobre 8, 2007 Partager Posté(e) octobre 8, 2007 je me permet de jouer aussi au jeu du poid et au vu de tous ces elements je me prononcerai pour 74 g juste comme ca pour le fun si je gagne je me met au footing tout les matin ( voila c est dit ) en tout cas bonne recolte a vous les amis mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourmandine 0 Posté(e) octobre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2007 HE SALUT MAN Yep man' date=' Juste un ptit bonjour amical pcq j'ai rien à dire [/quote'] on a touours quelque chose a ce dire entre cannaweedeur autrement concernant mes plantes, tu as bien vue j'ais fait le cut hier soir de la plus grande, je te met de tof dés demain Pour la petite elle est toujours sous sa lampe et elle commence a murir pas mal du tout je vais peut etre la passée a 15 jour de noir en meme temps que le rincage cette fois je ne me feais pas prendre par le temps je relancerais aussi le jeu du poids sec avec le poid humide du 1er pied merci d'etre passé et a demain pour la maj peace and respect Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourmandine 0 Posté(e) octobre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2007 ok halo-range-bud je prends ton prono en compt:supair: ET merci d'etre passé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité VINCE83 Posté(e) octobre 19, 2007 Partager Posté(e) octobre 19, 2007 salut les loulous alors comment que c'est? moi je dirais rapport a ce que j'ais récolté,52g tout compris! sinon tu est en hibernation ou tu attends la fin? et pour les up a 3h du mat t'es le champion mais tu verras que dans peu de temps tu n'en feras plus car tu vas dormir comme un bébé mdr!!! allez a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés