[JDC] Jeu du poid sec ! maj flo+45 et plein de tof

Messages recommandés

salut nouvelle maj

avant de passer aux photos, je récapitule l'état du jardin

je suis actuelment a flo+18 et ça pistile pas mal, sous hps 400w , en terre

j'utiliser depuis peu biobloom (2ml/l) et biogrow (1ml/l), 1 arrosage sur 2 ( j'alterne avec de l'eau), 0,50 l par arrosage

j'attends avec impatience l'arrivé de mon top max

comme vous pourez le voir sue lestof le plus grand pieds a des feuilles plus claire que dois je faire tailler un peu ou laisser comme ça :-? :-? :-?

sinon le plus petit pied je croit qu'il y a trops de feuilles car j'ais l'impression que certaine tetes sont masqué et manque de lumiére qu'en pensez vous et que puis je faire :-? :-? :-? :-?

bon allais place au photos

la premiere :P (la plus grande)

19bfe9.jpg

6ced79.jpg

bbe7d5.jpg

8638ca.jpg

a54f1.jpg

03d73e.jpg

d1ec9a.jpg

8e6914.jpg

b9ae89.jpg

b9df3.jpg

et la deuxieme ;-) (la plus petite mais la plus toufue)

b4a642.jpg

bf9c0b.jpg

7f5793.jpg

d466e7.jpg

ec0c79.jpg

74d1e4.jpg

44f6.jpg

6e7833.jpg

merci et j'attends vos com ;-)

salut Gourmandine

effectivement ça pistile pas mal et même bien tu veux dire :-D enfin pour ce qui est du taillage des feuilles si j'étais à ta place je ne taillerai rien .

en faite j'ai remarqué qu'a chaque engraissage en début de la floraison, le milieu des têtes jaunissent légèrement mais le lendemain tout redeviens normal et en plus avec ton Hps il paraît que la lumière se diffuse bien dans toute la chambre de culture pas comme un néon

enfin c'est que je suis en train d'étudier depuis un bon moment car bientôt ce sera mon tour :P;-)

allé bonne floraison et vive la weed

SALUT TOUT LE MONDE

Bon de nouvelles fraiche du jardin flo+20

Tout ce passe bien (pour le momment), a part mon probleme de température ( 27°-29°) :-o , rien n'y fait je n'est pas d'extracteur et le systeme D ( bouteilles d'eau fraiche et pains de glace) c'est pas ça :-(:-( , mais bon je vais essayer de faire avec pour le moment en ouvrant la porte du clacos de temps en temps et avex ma tourelle

Photo du placo avec les 2 petites ;-) :

ce8fe.jpg

2136ca.jpg

f4f745.jpg

Les deux petites sont de sortie :supair::-P

0736.jpg

b563c.jpg

Bon en ce moment quand je regarde mes bébés j'ais l'impression qu'ils chande tout les jours

Voici la plus petite

115ac.jpg

Et les tetes !!!!!!!!!!!!!

af4e15.jpg

10cb5.jpg

41384c.jpg

e5f743.jpg

C'est vrai qu'elle est pas mal toufue et là ça commence a masquer pas mal de tetes quelqu'un peu t'il n'aider a ce sujet :-? :-? :-? :-?

Sinon voila la deuxieme moin toufue mais les tetes sont bien plus grosse

fdacc3.jpg

Et les tetes de celle-ci

405ab6.jpg

8d1c3d.jpg

fe9213.jpg

A oui au fait je viens d'acheter un additif de flo le green fuse bloom (c'est le genre top max mais en mieu il parait)

J' arose donc avec un solution de 1ml/l de biogrow, 2ml/l de biobloom et 1ml/l de green fuse bloom

Si quelqu'un a des com sur cet additif je suis preneur

Bon allez tout le monde j'attend vos com et vos conseil

(et encore merci a tout ceux qui paste ici)

peace

;-)

Invité VINCE83

salut

je vois que l'on en est au meme stade de flo et on a le meme developpement alors a croire qu'on assure non?

a part que j'ais une enviro 200w donc niveau chaleur ca joue pas mal

voila je suis ton jdc

byebye

ps:un up a 4h du mat c'est un peu tot,on dort la nuit lol!!!

salut VINCE83

merci d'etre passer sur mon jdr et de tes encouragement; ça fat zizir :lol:

sinon tout ce passe bien, ma flo suit sont petit bonhomme de chemin et les tetes grossirent :-D :lol:

je vous donne rendez vous ce soir pour la maj a flo+22 ( avec photo bien sure) :lol:

peace en respect

:lol:

Salut gourmandine,

Je trouve tes plantes trés belles et cette variétées a l'air bien sympa!

Par contre arette de "upper" ton jdc, car tu sais justement sa donne pas envie de laisser des comms aux gens quand on fait sa!

C'est meme plutot enervant car sa prend la place de certains topics interrescents en les faisant descendre en bas de page....

Bon sinon je repasserais voir ton jdc qui est sympa quand meme et si tu as une question hesite pas me MP.

Bonne journée l'amie....

Tchusssssssssssssssssss

EDIT: Arffffffff je viens d'aller voir sa fiche et ....... c'est un male!!! lol donc bonne journée l'ami !!!!!

Yo,

Tu te sens seul ??? :-D

Bon hé bien, ca fait du pistil par ici, c'est pas mal je trouve ! Alors tu es convaincu de l'utilité d'une Hps maintenant, nan :lol:

Tes plantes sont belles, plus robustes qu'avant et ca fait plaisir !

Je repasse ce soir pour voir ta MAJ...

Meme si on a pas de messages, y'a des incognito qui squattent nos jdc ! :lol:

PEACE'N'SMOKE :kana_smyle:

merci pour ton com 1ptidanslebain

ok la je crois que je passe pour un boulet et e meme temps je croyer qu'il fallait upper régulierement pour avoir des com

bon ok je sort :lol::lol:

j'arret de upper comme un fou c'est vrais qu'il y a pas que mon jdr sur ce site et tout les autre sont aussi important que le mien allez a ce soir por la maj avec tof :lol:

peace and respect

:lol:

oups !!!!! excuse moi Sweetstorm de ne pas avoir répondu a ton post

oué en effet je suis convincu a 100 % de l'utilisation d'une hps ca a fait beaucoup de bien a mes bébés (surtout quand on compare aux promieres photos au debut du jdr :-(;):-( )

encore merci de votre aide a toi et a tous et a tout de suite pour la maj' (et oui enfin)

peace and respect

:-P

salut a tous et bienvenu a la maj flo+23:-P

Aux dernières nouvelles et bien...... tout ce passe bien, ca pistile encore et toujours(ce n'est pas pour me déplaire :-P )

bon voila a par ca rien de neuf, HA SI J'OUBLIAIS j'ais fait deux boutures avec des apex que j'avais recupérer sur mes pieds et j'ais mis deux graines à germer avec ma copine ( pour faire une compétition de production sur un seul pied quesqu'on est con quand meme :-(;);) )

bon allez place aux tofs

Vue d'ensemble

c464af.jpg

La plus gande

193577.jpg

8c6ef7.jpg

8241a.jpg

a6cc75.jpg

b03f09.jpg

Et la petite

913d5.jpg

be59e1.jpg

dd5a35.jpg

461c5a.jpg

Alors heureux ;):lol:

quesque vous en pensez :-? :-? :-? :-?

bon j'attends vos coms et encore merci a tous ceux qui me soutienent et tout ceux qui sont passé sur mon jrd :-(

A bientot pour de prochaine photos

peace and respect

;)

Salut,

J'ai failli attendre :-D

Hé bien ca fait plaisir, tu vas pouvoir avoir une récolte plus qu'honorable... Ca fait des pistils de partout et tu dois commencer à saliver :-P

Ca y est ta copine rentre dans la danse... Ca va etre une compet' désequilibré puisque tu as deja un peu d'experience !

Au moins, elle aura une vraie culture et pas un pied de tomates-cerises :-D :-D :-D mate ca, c'est trippant!

Allez bonne flo et à bientot !

Moi dans quelques jours je passe en flo...

salut Sweetstorm :-P( encore toi ?? ;):-()

Hé bien ca fait plaisir' date=' tu vas pouvoir avoir une récolte plus qu'honorable [/quote']

oué mais c'est quoi que tu appel une récolte honorable :-? :-? ... 1 kg ;)

et oui ma petite femme entre dans ce cercle tres fermé qu'est les cannabiculteurs et en plus elle fume pas c'est tout bénef pour moi ;);):lol:

mais crois moi elle preferait que je me mette a l'hydro pour faire pousser des tomates cerises :-P:lol:

bon allez encore merci d'etre passé et a bientot

peace and respect

:-(

salut tout le monde

allez petite maj a Flo+26

Avant d'entrer dans vif du sujet, j'ais une petite question

-sur le plus grand des 2 pieds les feuilles sont de plus en plus claires et tire vers le jaune, pourtant je met toujours un peu de biogrow,Alors si quelqu'un peu m'aider ça serait cool :-(

bon allez j'arrete de me plaidre, place aux photos

-vue d'ensemble du placos (T°27-29 :-(:-( mais ça a l'air d'allez)

bdf25f.jpg

-la plus petite des :P bien toufue et commence a bien buder :P

faecf9.jpg

b46af5.jpg

fa960.jpg

683d17.jpg

les tetes (miam miam...)

abb80e.jpg

4b9ae.jpg

d6eab.jpg

1b2c4f.jpg

0b450b.jpg

5b46af.jpg

et la plus grande :P

2958b.jpg

94993f.jpg

3c6054.jpg

et les bonne bud de celle-ci

0cf9b.jpg

042a33.jpg

3e3ab2.jpg

8a4980.jpg

ab42ee.jpg

010208.jpg

3ed871.jpg

1f773b.jpg

5c5aee.jpg

771fb4.jpg

voila en esperent que ça vous a fait plaisir j'attends vos com et n'oublier pas ma petite question du debut s'il vous plait :-(

peace and respect

:-P;-)

Salut mec, revoici le mec qui fait vivre ton jdc :-D

Bon bah ca avance, c'est cool !

Pour tes feuills qui deviennent d + en + claires, je penserai à un sur-arrosage mais ce n'est que mon avis pcq il me semble avoir lu quelque part que le sur-arrosage donnait ce genre d symptomes. Apres je sais pas si tu as la main lourde mais c'est peut etre une piste... Renseigne toi sur le guide des carences sinon !

Allez à bientot et good bloom !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.