gourmandine 0 Posté(e) septembre 5, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2007 salut nouvelle maj avant de passer aux photos, je récapitule l'état du jardin je suis actuelment a flo+18 et ça pistile pas mal, sous hps 400w , en terre j'utiliser depuis peu biobloom (2ml/l) et biogrow (1ml/l), 1 arrosage sur 2 ( j'alterne avec de l'eau), 0,50 l par arrosage j'attends avec impatience l'arrivé de mon top max comme vous pourez le voir sue lestof le plus grand pieds a des feuilles plus claire que dois je faire tailler un peu ou laisser comme ça :-? :-? :-? sinon le plus petit pied je croit qu'il y a trops de feuilles car j'ais l'impression que certaine tetes sont masqué et manque de lumiére qu'en pensez vous et que puis je faire :-? :-? :-? :-? bon allais place au photos la premiere (la plus grande) et la deuxieme (la plus petite mais la plus toufue) merci et j'attends vos com Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 salut Gourmandine effectivement ça pistile pas mal et même bien tu veux dire :-D enfin pour ce qui est du taillage des feuilles si j'étais à ta place je ne taillerai rien . en faite j'ai remarqué qu'a chaque engraissage en début de la floraison, le milieu des têtes jaunissent légèrement mais le lendemain tout redeviens normal et en plus avec ton Hps il paraît que la lumière se diffuse bien dans toute la chambre de culture pas comme un néon enfin c'est que je suis en train d'étudier depuis un bon moment car bientôt ce sera mon tour allé bonne floraison et vive la weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourmandine 0 Posté(e) septembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2007 salut tout le monde merci MagicBuisson pour ton conseil je vais laisser comme ça pour le moment je ne taile rien donc sinon pas d'autre com :-? :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourmandine 0 Posté(e) septembre 6, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2007 pas d'autre com il est pourtant beau mon jardin :-? :-? :-? :-? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité VINCE83 Posté(e) septembre 6, 2007 Partager Posté(e) septembre 6, 2007 SALUT HE BA! C EST JOLI TOUT CA,UNE BELLE FLO+18 QUI EST BIEN PARTIE YA PLUS QU A!!! BONNE FLO A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourmandine 0 Posté(e) septembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2007 salut juste un petit up histoire de :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourmandine 0 Posté(e) septembre 8, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2007 SALUT TOUT LE MONDE Bon de nouvelles fraiche du jardin flo+20 Tout ce passe bien (pour le momment), a part mon probleme de température ( 27°-29°) :-o , rien n'y fait je n'est pas d'extracteur et le systeme D ( bouteilles d'eau fraiche et pains de glace) c'est pas ça , mais bon je vais essayer de faire avec pour le moment en ouvrant la porte du clacos de temps en temps et avex ma tourelle Photo du placo avec les 2 petites : Les deux petites sont de sortie Bon en ce moment quand je regarde mes bébés j'ais l'impression qu'ils chande tout les jours Voici la plus petite Et les tetes !!!!!!!!!!!!! C'est vrai qu'elle est pas mal toufue et là ça commence a masquer pas mal de tetes quelqu'un peu t'il n'aider a ce sujet :-? :-? :-? :-? Sinon voila la deuxieme moin toufue mais les tetes sont bien plus grosse Et les tetes de celle-ci A oui au fait je viens d'acheter un additif de flo le green fuse bloom (c'est le genre top max mais en mieu il parait) J' arose donc avec un solution de 1ml/l de biogrow, 2ml/l de biobloom et 1ml/l de green fuse bloom Si quelqu'un a des com sur cet additif je suis preneur Bon allez tout le monde j'attend vos com et vos conseil (et encore merci a tout ceux qui paste ici) peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourmandine 0 Posté(e) septembre 9, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2007 c'est fou comme mon jardin interesse les gens bon allez up ! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité VINCE83 Posté(e) septembre 9, 2007 Partager Posté(e) septembre 9, 2007 salut je vois que l'on en est au meme stade de flo et on a le meme developpement alors a croire qu'on assure non? a part que j'ais une enviro 200w donc niveau chaleur ca joue pas mal voila je suis ton jdc byebye ps:un up a 4h du mat c'est un peu tot,on dort la nuit lol!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourmandine 0 Posté(e) septembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2007 salut VINCE83 merci d'etre passer sur mon jdr et de tes encouragement; ça fat zizir sinon tout ce passe bien, ma flo suit sont petit bonhomme de chemin et les tetes grossirent :-D je vous donne rendez vous ce soir pour la maj a flo+22 ( avec photo bien sure) peace en respect Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 Salut gourmandine, Je trouve tes plantes trés belles et cette variétées a l'air bien sympa! Par contre arette de "upper" ton jdc, car tu sais justement sa donne pas envie de laisser des comms aux gens quand on fait sa! C'est meme plutot enervant car sa prend la place de certains topics interrescents en les faisant descendre en bas de page.... Bon sinon je repasserais voir ton jdc qui est sympa quand meme et si tu as une question hesite pas me MP. Bonne journée l'amie.... Tchusssssssssssssssssss EDIT: Arffffffff je viens d'aller voir sa fiche et ....... c'est un male!!! lol donc bonne journée l'ami !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetstorm 0 Posté(e) septembre 10, 2007 Partager Posté(e) septembre 10, 2007 Yo, Tu te sens seul ??? :-D Bon hé bien, ca fait du pistil par ici, c'est pas mal je trouve ! Alors tu es convaincu de l'utilité d'une Hps maintenant, nan Tes plantes sont belles, plus robustes qu'avant et ca fait plaisir ! Je repasse ce soir pour voir ta MAJ... Meme si on a pas de messages, y'a des incognito qui squattent nos jdc ! PEACE'N'SMOKE :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourmandine 0 Posté(e) septembre 10, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2007 merci pour ton com 1ptidanslebain ok la je crois que je passe pour un boulet et e meme temps je croyer qu'il fallait upper régulierement pour avoir des com bon ok je sort j'arret de upper comme un fou c'est vrais qu'il y a pas que mon jdr sur ce site et tout les autre sont aussi important que le mien allez a ce soir por la maj avec tof peace and respect Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourmandine 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2007 oups !!!!! excuse moi Sweetstorm de ne pas avoir répondu a ton post oué en effet je suis convincu a 100 % de l'utilisation d'une hps ca a fait beaucoup de bien a mes bébés (surtout quand on compare aux promieres photos au debut du jdr ) encore merci de votre aide a toi et a tous et a tout de suite pour la maj' (et oui enfin) peace and respect Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourmandine 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2007 salut a tous et bienvenu a la maj flo+23 Aux dernières nouvelles et bien...... tout ce passe bien, ca pistile encore et toujours(ce n'est pas pour me déplaire ) bon voila a par ca rien de neuf, HA SI J'OUBLIAIS j'ais fait deux boutures avec des apex que j'avais recupérer sur mes pieds et j'ais mis deux graines à germer avec ma copine ( pour faire une compétition de production sur un seul pied quesqu'on est con quand meme ) bon allez place aux tofs Vue d'ensemble La plus gande Et la petite Alors heureux quesque vous en pensez :-? :-? :-? :-? bon j'attends vos coms et encore merci a tous ceux qui me soutienent et tout ceux qui sont passé sur mon jrd A bientot pour de prochaine photos peace and respect Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetstorm 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 Salut, J'ai failli attendre :-D Hé bien ca fait plaisir, tu vas pouvoir avoir une récolte plus qu'honorable... Ca fait des pistils de partout et tu dois commencer à saliver Ca y est ta copine rentre dans la danse... Ca va etre une compet' désequilibré puisque tu as deja un peu d'experience ! Au moins, elle aura une vraie culture et pas un pied de tomates-cerises :-D :-D :-D mate ca, c'est trippant! Allez bonne flo et à bientot ! Moi dans quelques jours je passe en flo... PEACE'N'SMOKE :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourmandine 0 Posté(e) septembre 12, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2007 salut Sweetstorm ( encore toi ?? ) Hé bien ca fait plaisir' date=' tu vas pouvoir avoir une récolte plus qu'honorable [/quote'] oué mais c'est quoi que tu appel une récolte honorable :-? :-? ... 1 kg et oui ma petite femme entre dans ce cercle tres fermé qu'est les cannabiculteurs et en plus elle fume pas c'est tout bénef pour moi mais crois moi elle preferait que je me mette a l'hydro pour faire pousser des tomates cerises bon allez encore merci d'etre passé et a bientot peace and respect Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourmandine 0 Posté(e) septembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2007 salut tout le monde allez petite maj a Flo+26 Avant d'entrer dans vif du sujet, j'ais une petite question -sur le plus grand des 2 pieds les feuilles sont de plus en plus claires et tire vers le jaune, pourtant je met toujours un peu de biogrow,Alors si quelqu'un peu m'aider ça serait cool bon allez j'arrete de me plaidre, place aux photos -vue d'ensemble du placos (T°27-29 mais ça a l'air d'allez) -la plus petite des bien toufue et commence a bien buder les tetes (miam miam...) et la plus grande et les bonne bud de celle-ci voila en esperent que ça vous a fait plaisir j'attends vos com et n'oublier pas ma petite question du debut s'il vous plait peace and respect Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourmandine 0 Posté(e) septembre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2007 salut alors personne ne peu m'aider pour mon pieds qui a les feuille qui deviennent de plus en plus claire peace and respect Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetstorm 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Partager Posté(e) septembre 16, 2007 Salut mec, revoici le mec qui fait vivre ton jdc :-D Bon bah ca avance, c'est cool ! Pour tes feuills qui deviennent d + en + claires, je penserai à un sur-arrosage mais ce n'est que mon avis pcq il me semble avoir lu quelque part que le sur-arrosage donnait ce genre d symptomes. Apres je sais pas si tu as la main lourde mais c'est peut etre une piste... Renseigne toi sur le guide des carences sinon ! Allez à bientot et good bloom ! PEACE'N'SMOKE :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés