Sweetstorm 0 Posté(e) août 20, 2007 Partager Posté(e) août 20, 2007 Pour ce qui est de ton manque de place, pince et palisse un max mais coupe pas de feuilles, elles sont indispensable pour la photoperiode. On ne coupe que les feuilles malades ou vraiment les grandes feuilles qui font de l'ombre Ciaooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourmandine 0 Posté(e) août 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2007 un petit up !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourmandine 0 Posté(e) août 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2007 salut bon j'ais changer d'ampoule et j'ais mis une hps de 400W et c'estpatie pour 12H/12H de lumiere merci pour vos avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourmandine 0 Posté(e) août 20, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 20, 2007 salut tout le monde j'ais entendu parler que pour passer ses pieds en flo il fallais que je les plonge dans le noir total pendant 36 heures est ce vrai? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 20, 2007 Partager Posté(e) août 20, 2007 Coucou Il ne me semble pas, 12/12 direct... Si tu veux d'autres avis, il y a plein de guides sur ce site... Amuses-toi bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetstorm 0 Posté(e) août 20, 2007 Partager Posté(e) août 20, 2007 Salut miss, En fait c'est une alternative pour forcer la declaration du sexe... Après il y a les partisans des 36h de noir et d'autres qui font sans! Bonne flo alors... PEACEN'SMOKE :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourmandine 0 Posté(e) août 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2007 oui mais le mieux c'est quoi ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourmandine 0 Posté(e) août 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2007 up up up :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 21, 2007 Partager Posté(e) août 21, 2007 J ai un peu flippé quand j'ai vu tes plantes sur la 1ere page , c'est vrai qu'elles avaient fortement tigées et par conséquence elles n'étaient pas trop touffues du au manque de lumiere mais avec ton palissage et ton nouveau placos, j'éspère qu'elles vont pouvoir se reprendre et entamer une bonne flo en tout cas, c'est tout le mal que je te souhaite... personnelement je n'ai pas fait les 36 heures de noir mais elle se porte assez bien pour le moment... Bon Courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) août 21, 2007 Partager Posté(e) août 21, 2007 salut, une petite recherche dans la section guide et tu aurais trouvé ton bonheur...as tu seulement cherché? guide aménagements de la photopériode Mon avis perso: ne fais pas les 36 heures, les plantes ont tendance à tiger durant cette période, ce qui n'est pas arrangeant, et le gain est...minime. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourmandine 0 Posté(e) août 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2007 merci les mecs pour votre aide j'avais fait une recherche mais je ne savais pas si c'était vraiment important les 36 heure de noir, et d'apres ce que vous me dite ce n'est pas la peine et en plus je rique de me retrouver bloqué par le manque deplace je remet donc mes pieds sous lampe hps 400W Quelqu'un aurait il une autre astuce a me donner pour augmenter ma récolte ce serait cool de votre part (ps ce soir je vous ferez parvenir de nouvelles photo de mes plantes) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourmandine 0 Posté(e) août 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2007 un petit UP MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 21, 2007 Partager Posté(e) août 21, 2007 Salut gourmandine si tu veux des astuces pour augmenter le rendement de ta recolte ,regarde dans les FAQ(c'est une mine d'or) tu as deja palissé ,est ce que tu engraisses deja? fais toi un programme d engraissage perso(vois comment tes plantes réagissent et commence par des petites doses)... regarde le mien dans mon jdc (il est un peu corsé mais mon plant se porte bien ). Bonne chance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourmandine 0 Posté(e) août 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2007 coucou tout le monde les gens voila j'ais un nouveau petit probleme, et je commence a etre un peu inquiet mes plant commence a avoir un couleur tres claire J'utilise un terreau unniversel et mes plantes n'ont pas été rempoté, quand a l'arrosage je le fait une fois tout les trois jours pensez vous que ce soit un probleme du au terreau qui se serais apauvri ? ou est ce le fait de les avoir passer en flo.? ( je les aient plonger dans le noir 12 heure avant de les remettre sous lampe histoire de booster la declaration du sex de mes pieds) merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril24 0 Posté(e) août 21, 2007 Partager Posté(e) août 21, 2007 salut a tu pensé à rempoter envoie des tofs se srais plus pratique Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourmandine 0 Posté(e) août 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2007 non je ne peu pas rempoter c'est trops tard, mais est ce que en mettant un peu d'engrais ca peu ratrapper le truc ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril24 0 Posté(e) août 21, 2007 Partager Posté(e) août 21, 2007 Moi perso j'attendrais un peu et aprés oui je pense que c'est necessaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) août 21, 2007 Partager Posté(e) août 21, 2007 Hello, ( je les aient plonger dans le noir 12 heure avant de les remettre sous lampe histoire de booster la declaration du sex de mes pieds) ça c'est un passage en floraison tout à fait normal... Pour ta carence en azote (à supposer qur le problème ne vienne pas d'ailleurs), tu pourrais faire un arrosage unique d'une solution de ton urine diluée au moins dix fois, c'est miraculeux ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
gourmandine 0 Posté(e) août 22, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2007 bonne nuit les petits une petite photo histoire d'actualiser ce forum ca a l'aire d'aller un peu mieux non ??? et encore merci pour vos post et vos conseil sur mon journal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloeen 0 Posté(e) août 22, 2007 Partager Posté(e) août 22, 2007 Coucou a toi! Tes pieds on l'air de bien grandire mais c vrai que sa tige beaucoup, manque de lumiere je pense tu a une plante qui tige vachement la 1ere qui et tres grande tu devrai la couper a a peut pres 15 cm de la cim (haut de la plante) ainsi tu favorisera laport en feuille et en diametre ta plante grandira moin et fera plus de feuille branche etc.. bref une nouvelle plante qui repartira voila bonne continuation a toi;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés