[JDC] Jeu du poid sec ! maj flo+45 et plein de tof


Messages recommandés

salut a toi ho fidéle Sweetstorm :-D :-D

 

c'est vrai moi aussi je trouve qu'il n'y a plus beaucoup de passage sur mon jardin :-(:-(:-( , il est peu etre pas assez beau :-? ;-)

 

merci pour la piste du sur arrosage je vais éviter d'arroser aujourd hui histoire de voir (mais c'est vrai que j'ais tendence a vouloir arroser plus avec mes engrais (j'aime bien voir les bud grossir :(;-):-( )

 

merci a toi de suivre aussi régulierement mon jardin ça fait plaisir ;-)

 

allez a bientot pour la prochaine maj (pour quoi pas ce soir d'ailleur :-? )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le people

 

Bienvenue pour la maj flo+31, et oui ça fait deja un mois que mes petites se dorent la pillule sous leur HPS 400w :-P

 

Faisons le point:

 

Malgres mon systeme hydrométrique a l'arrache(c'est a dire un saladier rempli d'eau) et mes températures élevées entre 27°-29° ( et oui je suis un gros radin qui n'as pas investi dans un intra et un extra :-P), tout ce passe bien.

 

Niveau arrosage je le fait une fois tous les deux jours et 2 fois sur 3 avec de l'engrais (1,5ml de biogrow, 3ml de biobloom et 1,5ml de green fuse bloom c'est comme le topmax)

ils leurs faut presque 75cl chacune, c'est que ça picole ces petites bête là :lol::lol:

 

Ha oui au fait j'ais toujours mon petit probleme de feuilles qui deviennent de plu en plus claire

-au debuut j'ais cru a une carense mais apres engraissage rien n'y fait :-(:-(

-apres j'ais cru a un sur arrosage (et je n'est pas étais le seul a le croir :-P;-) )mais apres une bonne pause de secheresse rien n-y fait non plus

donc si quelqu'un a une idée je suis prenneur, sinon je vais essayer de faire avec jusqu'a la fin de flo mais je flip un peu :-(:-(

 

Bon allez traive de blabla et place au tof

 

Bienvenue dans mon placo

191363.jpg

 

Bon voila la plus ptite mais qui commence a explosée :-)

-vue de loin

9c7b1b.jpg

d80151.jpg

 

- et une petite vue des têtes ça vous dit ??

bcac73.jpg

cf1a9d.jpg

d86088.jpg

 

Allez maintenent au tour de la grande vous savez celle qui devient jaune ;-);-)

-une petite vue globale

4de88b.jpg

a099c1.jpg

a0030.jpg

c7db05.jpg

 

- et là aussi des têtes qui sont hhhuuummmm ;-):-(

442896.jpg

6a7153.jpg

717aae.jpg

 

Reste plus qu'un mois avant la récolte ça vas venir vite:davb: :-P:-P;-);-):davb::davb:

 

Voila j'espere vous avoir fait plaisir, j'attends vos com et vos remarques,

 

Encore merci a tous (et plus particulierement a ceux qui me suivent de pres ils se reconnaitrons ;-);-))

 

Peace and respect

 

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooooooooo,

 

C'est re-moi !!!

 

Je commencais à errer sans but et à attendre cette MAJ et soudain je vois "South india x Skunk" :-)

 

Ca gonfle tranquillement et je pense que ca devient de + en + dur d'attendre que ces buds arrivent à maturité et deviennent tout secs pour rouler un gros spliff de smoke test, jme trompe ??? :-D :-D

 

Pour tes pb de feuilles jaunissantes, je peux tjrs pas t'aider... désolé :P

 

Encore merci a tous (et plus particulierement a ceux qui me suivent de pres ils se reconnaitrons )

 

Hein, de quoi :-? Keskispass ??? On parle de moi :-D :-D :-D :-D Hé bien de rien mec, ca fait plaisir de voir un "sauvetage de culture" ;-) Qui aurait pensé voir de bons ptits buds à la fin de croissance :-P

 

Allez courage, plus qu'un mois ! ( c'est long queu meme :-D )

 

PEACE'N'SMOKE :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooooooooo, Sweetstorm

 

oué comme tu dit ça commence a etre long et j'ais paquet de slim qui démange :P:-P;-)

 

sinon pour les feuilles qui jaunissent je pense que se va encore tenir un peu et voillons le coté positif si tout se passe bien la plante au final aura moin de chlorophyle :-(:-P

 

encore 2 semaine d'engraissage et deux semaine a l'eau et c'est la fin d'une belle avanture, mais c'est aussi le debut d'une prochaine :-P;-)

 

sinon je sais qu'il faut faire une periode de noir avant de récolté (pendant le rinçage ou en fin je crois) elle se fait quand et de combien de temps elle est

 

allez comme d'ab. peace and respect

 

(au fait faut pas se sentir visé comme ça ;-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep mec,

 

sinon je sais qu'il faut faire une periode de noir avant de récolté (pendant le rinçage ou en fin je crois) elle se fait quand et de combien de temps elle est

 

Ahlala et je fais meme les recherches à ta place ! pppfffff :-D :P :-D Va faire un tour par là ( dans le petit 3 )

 

Nan, en fait je suis passé faire un tour dans le guide et je me suis rapellé de l'emplacement parce que j'avais trouvé ca intéressant !

 

Moi aussi j'ai le paquet de slim qui me démange mais sans matos, ca sert à rien !

 

A toute mon pote :-P

 

PEACE'N'SMOKE :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sweetstorm

 

Toujours la quand j'ais besoin de toi merci ;-)

 

Super ce petit guide c'est tout a fait ce qu'il me fallais

donc rincage pendant les deux dernieres, 10 jours avant de recolté hop dans le noir et 2 jours avant le cut secheresse total

Et pour finir je coupe 2 semaines de sechage dans le noir et :lol::lol::lol:;-);-)

(serais ce mon paquet de slim qui me gratte comme ça ???:-(:-( )

 

sinon j'ais acheter un microscope x30-x40 (6,90 euros a nature et decouverte)pour observer les trichomes et a vrais dire c'est super sympa

 

a par ça j'aurait bien aimer avoir des tof de trichome si vous avez ?

 

peace and respect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il été une fois, un petit cultivateur en placard qui été parti visité son jardin, et là tout a coup, stupéfer il aperçois une petite tache brun-jaune sur une feuille d'un de ses deux plants, intrigué il decida de fouiner un peu plus et en regardant sur une des petites feuilles située sur une des petites tête du bas du pied voila ce qu'il observa : (mais si le petit truc marron rouge sur le bord de la feuille)

b28eb9.jpg

 

le petit cutivateur en placard c'est moi ;) (vous vous en étiez douté), et je crois bien que là j'ais un probléme d'arraignée rouge non ????

Si quelq'un pouvez m'aidé à confirmé mon diagnostique ça serait bien sympa :-P:-P

 

peace and respect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up up up

j'ais lus tout ce qu'il as a lire sur ces put..n de bestioles et je ne trouve pas ce qu'il faut faire car je suis deja a un mois de flo donc les vaporisations de produits sur les tetes n'est pas possible (je ne veux pas que ma weed est un gout de chiotte ou soit malsaine)

 

peace and respect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

bon voici des petites nouvelles (mais pas de tof car je n'est pas mon apn ce sera surement pour demain :-( )mais deux petites se potent toujours bien

 

-Pour mon probleme d'araignes rouges ????.....comment dire ??? et bien y en a plus je n'en est pas vue d'autre (ce n'était peu etre pas une araigné :-? )ou alors c'est parceque maintanent je balance la fumée de mes clopes dans le placard quand je fume (j'ais entendus dire qque la nicotine est toxique pour les araignés rouges :davb::-( )

 

-concernant le plus grand de mes pieds celuis qui avant des problémes avec ses feuilles jaunes et bien les feuilles ont l'aire de jaunir un peu moins vite et les premier pistille commencent a devenir brun, les trichomes sont a 100% laiteux et je me demande si je doit récolté car je suis a flo+36 :-? :-? :-? :-?

 

-la petite se porte comme un charme je pense meme que la récolte sera plus importante sur celle-ci, elle ne montre pas de signe de maturité pour le moment, les trichome sur celle-ci sont à 70% laiteux/30% transparent

 

Merci de pouvoir m'aider pour le plus grande

 

peace and respect ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoooo mec

 

les premier pistille commencent a devenir brun' date=' les trichomes sont a 100% laiteux et je me demande si je doit récolté car je suis a flo+36 :-? :-? :-? [/quote']

 

Je pense que tu peux attendre :-D

 

Attends d'avoir des trichomes ambrés pour récolter... Après ca depend si tu veux une defonce high ou un peu plus stone :-? Si tu veux un high leger, récolte quand y'a 20% de trichomes ambrés et 80% laiteux. Si tu preferes un bon stone cassant, cut quand y'a 50-50...

 

Par contre si tu suis la methode de rincage que je t'avais posté y'a pas longtemps, suis les recommandations:

 

Cette période de noir commencera quand les trichomes seront à 80% laiteux et 20% ambrés' date=' ce qui donnera approximativement 50/50 en fin de cycle [/quote']

 

Je pense que tu as encore le temps pour penser à récolter, laisse bien murir et gonfler les tetes, ca ne peut qu'ameliorer le resultat et le rendement !

 

Soit pas impatient, meme si c'est dur :-D ;-)

 

A bientot mon pote :davb:

 

PEACE'N'SMOKE :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Sweetstorm

 

Merci de passer me voir man, donc pour toi il faut attendre encore( :-x :-x :-x )bon d'accord...

 

je cherche a faire une weed plutot high donc j'ai commencé le rincage hier (comme ça je suis sure que si je m'y prends de bonheur elle sera bien rincer) mais le probleme c'est que je n'est pas de placo suplémentaire pour faire une période de 10 jour de noir auriez vous une idée :fem:

 

sinon je pense que la fin est proche dans 2 semaine pou la grande et 3 pour la plus petite

 

Je vous tien au rourant

 

peace and respect

:fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi blackstaff

( t'es nouveau sur ce jardin non ???)

 

Oué j'y est pensé a la senescence et c'est peut etre ça vue qu'elle a l'aire de tenir le choc donc pour le moment je continue comme ça :fem:

Merci tout de meme pour ton aide et c'est cool d'etre passer par ici

 

Sinon enfin la maj flo+37 et ça commence a etre vraiment beau :fumette::fem:

 

-On commence avec une petite vue d'ensemble

a70ecc.jpg

14ac5.jpg

3c9d07.jpg

 

 

 

-On continue avec la plus grande ;-) (elle est belle quand meme)

10e47a.jpg

a255f4.jpg

79e42.jpg

2b8e5e.jpg

83f00b.jpg

75bd4.jpg

da426.jpg

e23e91.jpg

cd783.jpg

 

 

 

 

-Maintenent on passe à la petite (la aussi c'est pas mal du tout)

5885f5.jpg

63d6c.jpg

6c3ad4.jpg

bd7f8.jpg

9d1e12.jpg374d1.jpg

 

Voila c'est fini :-(:-(:-( mais je reviens bientot avec de nouvelles photos :-D :-D :-D

 

N'hésitez pas à me laisser vos com et vos conseils

 

peace and respect

 

:fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

 

ALORS CA POUSSE AUSSI A CE QUE JE VOIS ET ON A LA MEME FLO AU JOURS PRET MAIS TU EST TOUJOURS EN 400W?

CAR PLUS BAS TU AVAIS SONGER A PASSER EN 200W,APPAREMENT ET VU LA TAILLE DE TES TETES TU Y EST RESTER TANT MIEUX POUR TOI C EST BIEN BEAU!!!!

 

PASSE FAIRE UN TOUR VOIR LES MIENS ET COMPARER SI CA TE DIS.

 

BYEBYE A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé VINCE83 quoi de neuf!!!????

 

En effet ça bud pas mal du tout de ton coté aussi :fumette::fem:

Non je suis rester en 400w mais j'ouvre la porte du placo toute la journée et j'arrive a rester dans les 28° :-( et moi et ma petite femme on commence a devenir aveugle :fem:;-):-(

Je passe sur ton jardin histoire de te laisser un petit post :-(;-)

 

peace and respect :fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE

 

MERCI POUR TON POST

 

DONC COMME JE TE L AIS DIT DANS MON JDC JE N UTILISE PAS DE TOPMAX ET LE BREEDER C EST MOI DE TOUTE FACON FAUT PAS SE FIER A CE QUI NOUS MARQUE CAR SI TU PREFERES UN HIGH OU UN STONE C EST TOI QUI COUPE QUAND MEME!!!

MAIS J AIS REMARQUE UN GROS CHANGEMENT(LE GOUT SURTOUT) LORS DE LA FIN QUI ME SEMBLE IMPORTANT POUR UNE MEILLEUR QUALITE MEME SUR 1 SEMAINE.

 

VOILA SINON JE REPASSERAIS FAIRE UN TOUR POUR VOIR, DOMMAGE QUE TU N AIS PAS DE SIGNATURE!!!

 

BYE :-D

 

 

 

:-D :fumette::fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

 

excuse moi,je me suis mal exprimé c'est bien la periode de noir dont je parlais.

j'ai fait l'experience de coupé une tete avant le noir et de la comparé a la meme une fois finie et ya pas photo!

 

voila bye a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé salut les mec !!!!;-)

c'est cool d'etre passé me voir:supair:

 

Oué VINCE83 moi aussi j'ais entendu que la période de noir améliore le gout car il change la chlorophyle en sucre, mais je n'est jamais eu l'occasion de tester c'est ma promiere culture ;-)

 

Mais je vais tester ça, en effet ma grande continue a murir et maintenant il y a 10% de trichome ambré et 90% et les feuilles sont presque toutes jaunes ou vert tres claire (je trouve meme que ça vas trops vite par raport au instruction sur le paquet 9-11 semaines), je vais la passer a 15 jours de noir en meme temps que son rinçage

 

Sinon en effet FoETu$ moi aussi je suis étonné du résultat qui aurait crus ??? mais c'est pas pour me déclaire ;-):fumette:

 

Allez salut tout le monde et a bientot

 

peace and respect

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.