[JDC] Jeu du poid sec ! maj flo+45 et plein de tof


Messages recommandés

Salut gourmandine, bon ben juste pour dire que si ya pas de reponses c'est peut etre parce que c'est prit un peu loin comme photo ...

en plus si c'est des fleur males, c'est vraiment tout petit ...

 

donc tu peux aller dormir et attendre un ou deux jours d'y voir un peu mieux, dans tous les cas t'as encore un peu de temps devant toi :smile:

 

 

ciao et bonne nuit :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

une petite maj flo +9 sous hps 400w

 

bon aux dernieres nouvelles la petite jamaicaine serais un petit jamaicain et une de mes trois south india serais un male :-(:-(:-( je suis pas sure mais elles font des grappe de petites boules un peu ovales mais pas de pistiles a l'horizon

je les aient sortis du placard pour etre sure qu'ils ne touche pas a mes petites vierges :lol::-P:-P:lol:

( j'attends de récupérer l'apn du paternel pour faire des macros et vous faire voir tout ça)

 

par contre je suis presque sur que les deux south india restantes sont des femmelles (j'ais appercu un de leur petit clito depassé)

 

pour ce soir pas de tof mes bébés font dodo et il ne faut pas les réveiller car sinon elles sont groncheuse si elle ont pas leurs 12 heures de sommeil. :lol:

 

encore merci pour touts vos com et vos conseils sans vous je ne pense pas que j'aurais peu avoir une récolte a peu pres potable ( :-P il ne faut pas que je parle trops vite c'est pas encore fini et je vais me porter le poisse)

 

allez bonne nuit a tous

 

et n'esiter pas a me laisser vos commentaire plus ont est fou et plus on splif

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je trouve qu'elles ont pas mal tigé et dans mes dernieres experiences a cause de ca j'ai pas pu gerer le stretch alors je serai toi je pallisserais surtout si ton placo est chaud car en fin de flo elle pourront faire 1m20 facile donc fais gaffe..

Sur ce bonne flo ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

merci du conseil p4dre

 

en effet elles ont pas mal tige ( si tu lis le debut du jardin tu vera que c'est parce que je n'avait pas de lampe et qu'elles poussées devant la fenetre avec presque pas de lumiere)

 

par contre ce que tu me dit me fait un peu peur car ma lampe est a la hauteur max mais je vais pouvoir les palisser car je vais avoir plus de place ( en effet je vais faire dégager mes deux males)

 

demain je vais chercher un engrais de flo je vais prendre surement prendre bcuzz 13-14 quesque vous en pensez ?????

 

je pensais que mon palissage été suffissant et je l'ais arreter en plus je croyer que le stretch se faisait uniquement sur le debut du passage en flo je me trompe ???

 

mais vu les dire de p4dre

 

Ben je trouve qu'elles ont pas mal tigé et dans mes dernieres experiences a cause de ca j'ai pas pu gerer le stretch alors je serai toi je pallisserais surtout si ton placo est chaud car en fin de flo elle pourront faire 1m20 facile donc fais gaffe..

Sur ce bonne flo ^^

 

merci j'attend avec impatience vos conseil et vos com

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la t es a une dizaine de jour de flo et le stretch dure largement jusqu'au 15eme jour de flo (dependant des varietes bien sur) mais moi perso je palisserai a mort et aussi jleur mettrais du vent dans leur cheveux ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci l'ami :roll:

 

elles ont deja un ventilo braqué dessus pendant les 12 heure d'éclérage mais je vais suivre ton conseil je vais les palisser dés demain ( car pour le moment elles roupillent :davb: )

 

j'avais deja palisser mais les apex avaient du mal a trouver la lumiere ( j'avais telment courbé mes pieds que les apex poussaient a l'envres:lol: :-P :lol)

 

je cherche des avis sur l'engrais de flo bcuzz pk 13-14 est il aussi bien que ça :-? :-? :-? :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

bon en fait j'ais pas pris l'angrais que je nommé dans le précédant post :davb::-P ( en effet c'est un additif a l'angrais de flo)

 

j'ais optais pour un litre de bio bloom que je vais associer a bio grow de chez bio..zz ( j'ais pas dit la marque :-D :-D )

 

je vais faire un arrosage ce soir :lol:

 

a tout a l'heure pour la maj avec tofs

 

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A enfin une vrai maj, flo+12

 

bilan des courses sur les 4 pieds de départ:

 

-2 :lol:

-2 :davb:

 

j'ais isolé les 2 :lol: ET JE VAIS LES D'ECAPITER :-x :-x

( de plus ça vas faire de la place pour les fifilles)

 

les 2 :fem: quant a elles sont bien au chaud dans leur placo avec 12 heures d'éclérage et ça commence a pistiler pas mal je vais bientot les palisser de nouveau

 

Ha oui au fait j'ais acheteé 1 litre de BIO BLOOM de chez bio..zz (j'ais commencé ce soir avant leur dodo)

 

voila les derniéres photos

 

le premier :lol: le jamaicain

3e2f02.jpg

 

4c9c7.jpg

 

l'autre ;-) south india x skunk

a94150.jpg

2c9f8f.jpg

 

l'une des :fem: south india x skunk

acd55.jpg

8cf90b.jpg

b6437.jpg

b02133.jpg

 

la deuxieme :fem: south india x skunk

3ea09.jpg

8e4aa4.jpg

ba5856.jpg

 

voila les derniéres nouvelles

 

je remerci une fois de plus tout les cannabiculteurs d'étre passés sur mon jardin et de tout vos conseils ( et dans mon cas ils m'ont étés super utile):roll::davb::-P

 

a bientot pour la mis a a jour

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

yes jolies plantes!!!! dommage les mâles ' date='tkt moi ma session était forte en mâles lol!!

je voir mon palissage à l'occas !

 

allez bonne flo à toi !! ciao mani :-P [/quote']

 

merci pour le compliment chez tout aussi c'est pas mal :-P

 

oué en effect c'est les boules pour les males :-P:-P:-P

mais bon il y a tout de meme encore 2 femelles :-D :-D :-D

 

j'ais aussi refait mon palissage (temps bien que mal car les pieds sont un peu trop grand mais ça le fait)

bon voila je vous fait une petite maj avec tof

 

ok c'est fait seulement 3 jours de flo de plus mais ça a l'aire d'avancer tres vite depuis que j'utilise bio bloom et bio grow

( et peu etre bientot top max, est ce utilt :-? :-? )

 

bon voila maj flo+15 et ça commence a pistiler de partout :-):-):-)

 

1er :lol:

adec8d.jpg

d7b1fe.jpg

38d692.jpg

d6b2dc.jpg

ee67c.jpg

 

et la deuxieme :-P

b03f48.jpg

fb31e8.jpg

b1ee4a.jpg

04ce0.jpg

e5f7d.jpg

 

voila c'est tout pour le moment :-P:-P:-(

mais je reviendrais bientot avec de nouvelles tof :-):-):-)

 

encore merci a tout le monde pour vos conseil et vos com a bientot ;-);-):-(

 

:davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.