[JDC] Jeu du poid sec ! maj flo+45 et plein de tof


Messages recommandés

Pour ce qui est de ton manque de place, pince et palisse un max mais coupe pas de feuilles, elles sont indispensable pour la photoperiode. On ne coupe que les feuilles malades ou vraiment les grandes feuilles qui font de l'ombre ;-)

Ciaooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai un peu flippé quand j'ai vu tes plantes sur la 1ere page , c'est vrai qu'elles avaient fortement tigées et par conséquence elles n'étaient pas trop touffues du au manque de lumiere mais avec ton palissage et ton nouveau placos, j'éspère qu'elles vont pouvoir se reprendre et entamer une bonne flo en tout cas, c'est tout le mal que je te souhaite... :-)

personnelement je n'ai pas fait les 36 heures de noir mais elle se porte assez bien pour le moment...

Bon Courage ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

une petite recherche dans la section guide et tu aurais trouvé ton bonheur...as tu seulement cherché?

 

guide aménagements de la photopériode

 

Mon avis perso: ne fais pas les 36 heures, les plantes ont tendance à tiger durant cette période, ce qui n'est pas arrangeant, et le gain est...minime.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les mecs pour votre aide

j'avais fait une recherche mais je ne savais pas si c'était vraiment important les 36 heure de noir, et d'apres ce que vous me dite ce n'est pas la peine et en plus je rique de me retrouver bloqué par le manque deplace

 

je remet donc mes pieds sous lampe hps 400W

 

Quelqu'un aurait il une autre astuce a me donner pour augmenter ma récolte ce serait cool de votre part

 

(ps ce soir je vous ferez parvenir de nouvelles photo de mes plantes)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gourmandine

si tu veux des astuces pour augmenter le rendement de ta recolte ,regarde dans les FAQ(c'est une mine d'or)

tu as deja palissé ,est ce que tu engraisses deja?

fais toi un programme d engraissage perso(vois comment tes plantes réagissent et commence par des petites doses)...

regarde le mien dans mon jdc (il est un peu corsé mais mon plant se porte bien ).

 

Bonne chance... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde les gens

 

voila j'ais un nouveau petit probleme, et je commence a etre un peu inquiet

 

mes plant commence a avoir un couleur tres claire

J'utilise un terreau unniversel et mes plantes n'ont pas été rempoté, quand a l'arrosage je le fait une fois tout les trois jours

 

pensez vous que ce soit un probleme du au terreau qui se serais apauvri ?

 

ou est ce le fait de les avoir passer en flo.? ( je les aient plonger dans le noir 12 heure avant de les remettre sous lampe histoire de booster la declaration du sex de mes pieds)

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

( je les aient plonger dans le noir 12 heure avant de les remettre sous lampe histoire de booster la declaration du sex de mes pieds)

 

ça c'est un passage en floraison tout à fait normal...

 

Pour ta carence en azote (à supposer qur le problème ne vienne pas d'ailleurs), tu pourrais faire un arrosage unique d'une solution de ton urine diluée au moins dix fois, c'est miraculeux !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a toi!

 

Tes pieds on l'air de bien grandire mais c vrai que sa tige beaucoup, manque de lumiere je pense tu a une plante qui tige vachement la 1ere qui et tres grande tu devrai la couper a a peut pres 15 cm de la cim (haut de la plante) ainsi tu favorisera laport en feuille et en diametre ta plante grandira moin et fera plus de feuille branche etc.. bref une nouvelle plante qui repartira voila bonne continuation a toi;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.