Invité disens Posté(e) août 17, 2007 Partager Posté(e) août 17, 2007 Salut all, Alors voilà je coince sur ce blem, ou alors je veu pas y croire... Pouvez vous me dire sur cette photo si c'est une couille en formation ou une poche de résine. Sachant que c'est une Voodoo féminisée de chez dutch : Merci par avançe pour vos avis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbuzard 0 Posté(e) août 17, 2007 Partager Posté(e) août 17, 2007 salut disens pour moi not couillu du moins pour l instant. ca promet dis donc . bonne recolte a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité disens Posté(e) août 17, 2007 Partager Posté(e) août 17, 2007 Mici barbuzard, d'autre avis ? (je précise que je suis à 26j de flo) UP pour mes coucouilles... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) août 17, 2007 Partager Posté(e) août 17, 2007 UP pour mes coucouilles tu devrais pas... PS: on pourais croire que je suis dans un mauvais jour, mais je vois que des conneries aujourdui... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité disens Posté(e) août 17, 2007 Partager Posté(e) août 17, 2007 lol, je précise aussi que des pistils sortes de cette boule... alors calice or graines ? (ou je viens de répondre à ma question) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) août 17, 2007 Partager Posté(e) août 17, 2007 tu viens de repondre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité disens Posté(e) août 17, 2007 Partager Posté(e) août 17, 2007 oki merci Seth_shaar, je peu pété un bon coup maintenant....aaaaaaaa ça soulage Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannalebelge 0 Posté(e) août 17, 2007 Partager Posté(e) août 17, 2007 moi perso j'attendrais mes si des pistile sorte not couille mes bon l'avenir nous le diras super pied Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés