Feuillesjaunissent et tombent?

Messages recommandés

bonjour a tous

Jai un plant aucune ider la sorte je me le suis fais donner il est floraison presque le temps de reco pis la mes feuilles du bas jaunissent et fini par tomber et sa se propage vers le haut et je ne sais pas pkoi?

Hps 150w en terreau 60 par 60 par 60 25degres le jour je larrose au 2 jour au Ph6 mais l"hygrometrie je ne sais pas cest koi!

quelqun peu maider

c'est un peu vague ton probleme sans photo aussi c'est dur mes bon si c'est bientot l'heure de récolté probablement du a la sénésence alors c a d la plante puise dans les feuilles pour alimenter les buds mais bon on connait pas ton hygro c a d le taux d'humidité dans l'air qui est quand meme assez important et l'heure de récolté a quoi le vois tu ??

je te demande pas si tes trichomes sont laiteux ou ambrés vu que tu sais pas ce que c'est l'hygro alors les trichomes je pense pas que tu sache oulala je m'égare ma big bud commence a faire son effet lol

bon on va faire court 2 solutions s'offre a toi

la meilleure:

1-lis les guides et faqs il y a surment la réponse

l'assistanat

2-tu mets tout conditions age de la plante et surtout la photo et y'aura surment un bon samaritain qui t'aidera

A plousse

desole je sais koi les trichome laiteux ambre ou les deux mais je nais pas dapareil photo macro ou je loupe etc

le taux dhumidite je le garde entre 40 et 55% et jai lu le guide de faq cest juste que je ne sais pas cest koi le tri....

se nest pas rapport entre lhumidite te la chaleur et la piece ou je me trompe!

salut axion-maxon

moi cannaweedeur,moi aider toi si toi parler francais!!

ou alors laisse retomber l effet du tarpet:-P!!

mon cochon elle doit etre bonne pour te mettre dans cet etat lol.

plus serieusement met nous une photo mais visiblement ca n a pas l air dramatique au contraire comme t as dit marseille13013 surement la sénésence!!

bon courage remet toi bien lol et bonne recolte a+

:-P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.