killer883 0 Posté(e) août 16, 2007 Partager Posté(e) août 16, 2007 (modifié) Salut à tous voila sa fait casiment 3 mois que j'ai planté mes jolie plantes et malheureusement je ne voi aucun signe de floraison aucun début de tete rien ..... la plaante ne fait que grandir 1m50 environ .Je ne serait meme pas foutus de savoir si ce sont bien des femelles ?faut ' il encore du temps :-?ou si j'ai mal fait quelque chose ?voila bye Modifié juin 3, 2014 par oï-oï Lien à poster Partager sur d’autres sites
boby682 0 Posté(e) août 16, 2007 Partager Posté(e) août 16, 2007 salut ecoute je pense que maintenent sa ne devrai vraiment plus tardé.je croi que les plant de tout le monde peine a fleurir cette anné mais bon... sa va venir. ton plant a-t-il deja fai son strech? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer883 0 Posté(e) août 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2007 ques que tu apelle strech ??? pour y voir plus clair je vais mettre des photos dès demain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité locki Posté(e) août 17, 2007 Partager Posté(e) août 17, 2007 salut, le strech, c'est un coup de booste dans la croissance, en qu'elle que jour elle grandi beaucoup en peux de temps. je c'est pas si je suis clair^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GrowMan76 0 Posté(e) août 17, 2007 Partager Posté(e) août 17, 2007 Salut Deja le strech c'est la periode ou la plante a un boost de croissance juste avant d'entrée en flo Donc si tu constate qu'elle grandit vite en ce moment c'est que la flo approche Et pour le sexe fait pas le mec qui sait rien ta juste 2 clik a faire pour allé voir le guide sur les sexe Allé ++ Edit:dsl Locki pour ton mess sur le strecht j'etais en train d'ecrire mon post lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité locki Posté(e) août 17, 2007 Partager Posté(e) août 17, 2007 lol oui, mais ton poste et bien plus claire^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer883 0 Posté(e) août 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2007 ok merci à tous pour vos conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés