[JDC] Swt1.1 & jack herer [momo's pti buissons][récolté]


Messages recommandés

salut a tous !

 

je vous propose quelques petites tofs des deux pieds que j'ai récolté il y a quelques jours , un ancien bonzai de sweettooth 1.1 et de jack herer .

 

vite fait un petit récapitulatif des conditions :

 

- espace : 55*55*150

- éclairage : MG 200w réflecteur standard

- substrat : terre (all-mix)

- engrais : gamme GHE (tableau K/2) + phytamin + diamond nectar

- variétés : sweet tooth 1.1 [sweet pink grapefruit x blueberry] (spice of life) et jack herer (sensi seeds)

- temps de croissance : 7 jours (bonzai)

- temps de floraison : swt 1.1 60jours - jack herer 65jours

- poid de la récolte : inconnu , je ne pèse que très rarement

 

maintenant les tofs :

 

Sweet tooth 1.1

 

 

swt1uc3.jpg

swt2kw3.jpg

swt3ey6.jpg

swt4fr6.jpg

 

Jack Herer

 

jack1xu9.jpg

jack2oi5.jpg

jack3zx1.jpg

jack4oj0.jpg

jack5kw5.jpg

jack6cm7.jpg

 

ps: sa déforme la fenetre , mais les tofs c'est mieu en grand :-P

 

A+

Modifié par Dr CrazyBud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes hi !

 

joli boulot , ta de belles buds ! j'essaies de faire la meme chose avec mes pieds car je trouves ca trop bo mais niveau taillage des branches secondaires et feuilles jai peur de couper par peur de stress car sexe pas encore declarée ....

 

la je suis a FLO + 7 je fait du pincage et du palissage et ca pousse de partout mais je ne sais pas quelles feuilles couper ....??

 

si tu as des conseils n'hesites pas a visiter mon jdc :

 

jdc klaxskunk indoor hps 250W

 

 

schuss :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

merki a tous :-P .

 

j'aurais voulu savoir si possible, ce que tu pensse de ta tooth niveau gout,vu que j'ai tester les 3/4 des sweet...

 

lol comme sa on est deux , avec celle-la je crois les avoir toutes goutées .

 

donc niveau gout c'est fruité a l'excès , limite écoeurant avec un petit arrière gout acre/hash . c'est a mi-chemin entre une sweet et une blue . perso niveau gout j'en suis pas fan , mais toutes les personnes a qui je l'ai fait gouter ont apprécié ...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

Tu me feras le plaisir de redimensionner tes photos!

 

lol , c'est toi que je vais redimmentionner :-P ^^ .

 

Moricio, comment decrirais tu le high de la sweet tooth ?

 

il est assez particulier . en premier lieu on prend une grosse claque stonante , apres le stoné s'évanouit et c'est du gros high qui prend bien la tete et dure ...

 

j'ai du attendre 10min au marché + dernièrement pour aller payer a la caisse parceque j'arrivais plus a arreter de rire avec un pote au sujet des ses yeux rouges fluorescentes :-P .

 

bref , niveau effet c'est du tout bon pour une plante de ce type , ceux qui l'ont gouté confirment :-P:lol::-P .

 

En fait, tu as gouté toutes les versions de la sweet tooth, laquelle (ou lesquelles) préfères tu ?

 

hum , niveau effet ma préférée c'est celle-la pour l'instant . niveau gout c'est la #3 , plus douce et agrume que la 1.1 qui est plus trash niveau gout (plus forte , mais mes amis la préfère :-?) .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces précisions sur le high :)

 

Elle est vraiment trop belle cette sweeth tooth, d'ailleurs pour ceux que ça interesse, il y a de magnifiques photos ici (mais de la #3 je crois) :

 

https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=38955&page=1&pp=15&highlight=sweet+tooth

 

En tout cas pour moi c'est décidé, ma 1ere culture indoor sera avec cette Sweet Tooth 1.1 !!! :-P

 

D'ailleurs, que penses tu du breeder Steve, et de DJ Short ? D'apres ce que j'ai lu, on peut leur faire confiance ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

D'ailleurs, que penses tu du breeder Steve, et de DJ Short ? D'apres ce que j'ai lu, on peut leur faire confiance ?

 

breeder Steve c'est très bon , notamment la blockhead , swt#3 , LUI ...

 

DJ short c'est un breeder que l'on aime ou pas , il fait les blue , donc y a du mutant assez souvent , les seeds sont chère mais quand on veut absolument une blue qui dépotte , on passe par chez lui .

 

au fait , sa me fait penser que je ne vous ai pas dit que la swt1.1 se colore normalement un fin de flo avec des températures fraiches . les buds deviennent rose/bleu et les feuilles noires/mauves . la on ne le voit pas car c'était une culture estivale c'est a dire autour de 28-29° de moyenne :-( . sinon c'est tout coloré , tout jolis :-P .

 

franchement je veux la même pour noël !

 

demande lui , sa coute rien d'essayer :-( .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re !

 

Il faut quelle température maximum pour obtenir une belle coloration ?

 

hum , la dernière fois j'avais obtenu une bonne petite coloration avec 24° de moyenne , en dessous sa doit etre encore plus marqué .

 

A part visuellement, ça ne change rien au gout et au high ?

 

au high non , au gout peut-etre légèrement , mais de toute facon on a jamais exactement la meme chose d'une récolte a l'autre .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.