Ampoule eco !?


Messages recommandés

Bonjour a tous haujourdhuit je suis partit a leclerc acheté 2 ampoule economique la marque cest eco+ je crois sur la boite ya ecrit consome 13W eclaire 60 W(equivalent incandescent) donc voila je voudrait savoir si il ya moyen de faire pousser avec sa en la mettant sur une lampe de bureau que jai cher moi, ma plante et deja en pot elle mesure un peut + de 10 cm elle a 4 feuille + les 2 ronde le prob cest que sa tige beaucoup et la plante a lair fragile elle tombe !? viola jespere des reponse merci a tous bonne nuit a demain ciao ^^hi :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re cest ecrit consomme 13w mais eclaire 60 w donc c bon non ? sinon jen et une 2eme mais je nest rien pour la branché :) au faite cest normal que ma plante ne pousse plus elle a 4feuille mais elle prend beaucoup de tige cest possible que sa vienne du cycle 18/6 que je ne suis pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Eloeen,

 

Re cest ecrit consomme 13w mais eclaire 60 w donc c bon non ?

 

Non,il parlait de puissance consomé,

en puissance "réelle" c'est environ 100w.

 

au faite cest normal que ma plante ne pousse plus elle a 4feuille mais elle prend beaucoup de tige cest possible que sa vienne du cycle 18/6 que je ne suis pas ?

 

Avec une instal aussi light et surtout si peu d'attention ne t'attend meme pas a la voir survivre!

 

Toutes les reponses a tes questions ce trouve dans les guides,faqs...present en page d'acceuil du site!

 

Désolé mais tu fonce dans le mur la...

 

A plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et merci des reponse oui je cest que mon installe et nul mdr met c'est bete car jai les moyen dacheter une hps meme2 le prob cest que si je commande sur le net quand je vai le recevoire il y aura ecrit lampe pour culture interieure etc sur la boite donc ma mere va le savoire ... jai aussi une cave ou je pourrait facilement mettre 30 pied c chiant si quelqun connait un site ou il livre des hps etc en discret faite le moi savoire :))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites