quebecweedsmoker 0 Posté(e) août 16, 2007 Partager Posté(e) août 16, 2007 (modifié) salut... moi je cultive une dizaine de plants... lendroit est belle et tres exposé au soleil... je ne met pas vraiment dengrais sauf de lengrais "Tout Usage" ( 20-20-20 )... j'ai 2 varietés... un de purple et le reste est du freezland... combien environ croyez-vous je pourrais récolté ? et y a t-il des trucs pour aidé le plant a produire plus de bud ?Merci d'avance ! Modifié juin 3, 2014 par oï-oï Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomaGANJA 1 Posté(e) août 16, 2007 Partager Posté(e) août 16, 2007 moi je pense plus de 1kg par pied mais bon je suis pessimiste de nature :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
1ptidanslebain 13 Posté(e) août 16, 2007 Partager Posté(e) août 16, 2007 Salut, salut... moi je cultive une dizaine de plants... lendroit est belle et tres exposé au soleil... je ne met pas vraiment dengrais sauf de lengrais "Tout Usage" ( 20-20-20 )... j'ai 2 varietés... un de purple et le reste est du freezland... combien environ croyez-vous je pourrais récolté ? et y a t-il des trucs pour aidé le plant a produire plus de bud ? Merci d'avance ! Tout simplement;LOL Tchusssssssssssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) août 16, 2007 Partager Posté(e) août 16, 2007 salut ! topic récurrent et inutil ! topic clos ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
quebecweedsmoker 0 Posté(e) août 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2007 Le secret est simple est je l'ai essayé et ca fonctionne a merveille... il suffit de plnté un clou de "finission" sur le bad du tronc de la plante et le retiré environ 1 journée plus tard.. et pourquoi il produit plus... car ca donnerais un " chocs nerveux" a la plante qui la fera fleurir enormement avant de mourir... comme un dernier souffle de vie lol et ca fonctionne moi je pense plus de 1kg par pied mais bon je suis pessimiste de nature Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés