Pedro64200 0 Posté(e) août 16, 2007 Partager Posté(e) août 16, 2007 (modifié) Je suis un novice comme vous dites ici! D'ailleurs ceci est mon premier post et surement pas le dernier...Voila j'ai 4 plants de Himalaya gold (graine féminisés) en culture en pot sur mon balcon exposé plein sud ..! Ils se portent a merveille excepté un petit problème : Toujours pas le moindre signe de floraison!!! Quelqu'un aurait il une explication ?!Merci d'avance a vous cannabiculteur Modifié juin 3, 2014 par oï-oï Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) août 16, 2007 Partager Posté(e) août 16, 2007 et bin, cette question est posé 8 fois par jours, ca devient vraiment grave la recherche! bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro64200 0 Posté(e) août 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2007 escuse moi mais ca ne répond pas a ma question Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) août 16, 2007 Partager Posté(e) août 16, 2007 Salut, Quand on cherche, on ne s'expose pas à ce genre de réponse. Pour toi, c'est par ici Bienvenue quand même, la prochaine fois essaye la fonction recherche. A+ Massdamer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés