hindishanti 0 Posté(e) août 16, 2007 Partager Posté(e) août 16, 2007 bonjour a vous tous, je dispose d'un homebox de 1.5m2 et j'aimerai avoir plusieurs avis sur les deux possibilités de connection d'un cool tube en homebox. on m'a déjà informé sur le site en me disant que le 1er cas de connexion est la bonne maniere de faire.je voudrais etre sur avant l'achat du cool tube car je voudrais que mon filtre charbon reste à l'interieur du homebox(question d'odeur). mes questions sont: -tout les cools tubes sont ouverts des 2 cotés ou il existe des modeles avec qu'une seule sortie??? -et bien sur,d'apres vos avis,quelle est la meilleure connexion à faire,1er cas ou le 2eme???? merci d'avance de vos reponses,om namashivaya Lien à poster Partager sur d’autres sites
hindishanti 0 Posté(e) août 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2007 namaste, je vois que personne ne dispose de cool tube connecté sur filtre charbon t rvk!!! je dis ça,personne ne peut me repondre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) août 17, 2007 Partager Posté(e) août 17, 2007 ou il existe des modeles avec qu'une seule sortie??? alalalala rigolus... et l'air comment elle est inspiré? Je r'apel qu'une lampe produit de la lumiere et non de l'air... Pour ce qui est de la connexion, dans le deuxieme ya pu de filtre?, bon jcomprend pas... Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) août 17, 2007 Partager Posté(e) août 17, 2007 salut Je vois que mes reponses ne te suffisent pas, que cherche tu de plus que ce que je t ai repondu ici ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hindishanti 0 Posté(e) août 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2007 salut panthera, je suis désolé mais j'ai bien envie d'etre sure avant que je fasses l'achat du cool tube!!! j'avais bien compris au dernier message mais le soucis que j'ai est que le rebord de ma fenetre se trouve à 4 metres de mon box. donc à tes yeux le 2eme cas de connexion est le bon!!! merci encore,fred Lien à poster Partager sur d’autres sites
hindishanti 0 Posté(e) août 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2007 salut, toi tu as connecté comment ton cool tube??? c'est ce que je cherche a savoir tout en laissant mon mon filtre dans le box mais apparement ça ne joue pas sur les odeurs si il est dehors du box. shanti Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) août 17, 2007 Partager Posté(e) août 17, 2007 salut le plus efficace pour le filtre c est de le mettre a l interieur après fait comme tu veux Si j etais pas sur je te le dirais pas hin! Donc le 1er ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) août 17, 2007 Partager Posté(e) août 17, 2007 Si j etais pas sur je te le dirais pas hin! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
hindishanti 0 Posté(e) août 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2007 j'ai oublié un truc,dans un home box il a une extraction en-haut ou j'ai mon rvk et mon filtre branché dessus,puis il y a une intraction. tu me dis de laisser tel quel mon extraction et de mettre un petit extracteur sur le cool tube qui extrait la chaleur hors du box mais je ne dispose plus de sortie si je fais de la sorte. c'est ça qui me chagrinait et c'est pour ça que je cherche une solution... a++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) août 17, 2007 Partager Posté(e) août 17, 2007 tu le met avant ton cool tube, jvois pas le probleme! ta pas besoin d'autre sortie? a force j'vais pu comprendre non plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hindishanti 0 Posté(e) août 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2007 ok panthera, merci de ta reponse,c'est tout ce que je voulais savoir. ouffff soulager maintenant,je vais enfin pouvoir acheter mon cool tube... a++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) août 17, 2007 Partager Posté(e) août 17, 2007 ja pas vu le message mais bon peu etre qu'il veut dire (Extracteur)=(Filtre)=(Cool Tube)=(RVK) le premier extracteur sert a poussé + vers le RVK (sa serait intra plutot ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
hindishanti 0 Posté(e) août 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2007 peut-etre que je m'exprime mal mais panthera a repondu a ma question,oui c'est bien ça,filtre-gaine-cool tube-gaine-rvk-gaine vers sortie du box. je ne veux pas non plus te rendre malade,merci encore a++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés