Cool tube ,deux possibiltés de connexion!!!photo shema


Messages recommandés

bonjour a vous tous,

je dispose d'un homebox de 1.5m2 et j'aimerai avoir plusieurs avis sur les deux possibilités de connection d'un cool tube en homebox.

on m'a déjà informé sur le site en me disant que le 1er cas de connexion est la bonne maniere de faire.je voudrais etre sur avant l'achat du cool tube car je voudrais que mon filtre charbon reste à l'interieur du homebox(question d'odeur).

mes questions sont:

-tout les cools tubes sont ouverts des 2 cotés ou il existe des modeles avec qu'une seule sortie???

-et bien sur,d'apres vos avis,quelle est la meilleure connexion à faire,1er cas ou le 2eme????

0c6863.jpg

merci d'avance de vos reponses,om namashivaya

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou il existe des modeles avec qu'une seule sortie???

 

alalalala rigolus...

 

et l'air comment elle est inspiré?

Je r'apel qu'une lampe produit de la lumiere et non de l'air...

 

Pour ce qui est de la connexion, dans le deuxieme ya pu de filtre?, bon jcomprend pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut panthera,

je suis désolé mais j'ai bien envie d'etre sure avant que je fasses l'achat du cool tube!!!

j'avais bien compris au dernier message mais le soucis que j'ai est que le rebord de ma fenetre se trouve à 4 metres de mon box.

donc à tes yeux le 2eme cas de connexion est le bon!!!

merci encore,fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié un truc,dans un home box il a une extraction en-haut ou j'ai mon rvk et mon filtre branché dessus,puis il y a une intraction.

tu me dis de laisser tel quel mon extraction et de mettre un petit extracteur sur le cool tube qui extrait la chaleur hors du box mais je ne dispose plus de sortie si je fais de la sorte.

c'est ça qui me chagrinait et c'est pour ça que je cherche une solution...

a++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.