FatCannaCrew 0 Posté(e) août 19, 2007 Partager Posté(e) août 19, 2007 Salut Man, Elles sont bien bien touffues tes plantes, Tu va te régaler une fois cette session récoltée ! Bonne continuation ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou40 0 Posté(e) août 21, 2007 Partager Posté(e) août 21, 2007 cool ,belle foret,tres beau buisson,et malheureusement le temps n est pas avec nous ces jours ci...... :-? :-? :-? :-? :-? a pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUTDOORJEFF 0 Posté(e) août 21, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 21, 2007 SALUT ! Petit photo nocturne pour vous montrer l'avancement de ma plus grosse plante, une des plus coriace que j'ai jamais eu, ca fait vraimment plaisir ! Dimension: environ 1.80 de haut pour 1.50 de circonference, a vue de nez je dirai 400 gr pour ce pied... Lien à poster Partager sur d’autres sites
pioupiou83 4 Posté(e) août 21, 2007 Partager Posté(e) août 21, 2007 hé outdoorjeff, fais gaffe tu vas trop en avoir magnifique ton jardin, et très bonnes variétés Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUTDOORJEFF 0 Posté(e) août 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2007 Hello les accros !!! Petite maj sur ma plantation... Ici ma plante la plus avancée, a environ j+15 de flo, celle la ca va etre du lourd ! La ma petite afghani, les pistils sont abondants mais tjrs pas de début de buds visible Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUTDOORJEFF 0 Posté(e) août 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2007 Afghani en gros plan La black domina qui se porte toujours aussi bien, avec pistils abondant et début de buds La ma derniere plante, de variétés inconnues, mais vu son odeur de citron ca doit etre un croisement a base de white widow, hummmm..... Enfin une petite vue d'ensemble. Comme vous pouvez le voir mes plantes ont bien évoluée malgré 1 semaine de pluie intensive. Beau temps prévu a partir de demain avec hausse des températures, ca va sentir bon tout ca, a pluuuuuuuusss !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou40 0 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 je vois avec soulagement qu elles n ont pas trop souffert de ce deluge que l on as depuis 4 jours le soleil enfin reviens pour nous ouf... apluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
benito58 0 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 slt djeff moi je fait de la domina en in ca na pas la meme alure que la tienne Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUTDOORJEFF 0 Posté(e) août 24, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2007 Ouaip benito, Bien sur que ca n'a pas la meme allure, car sa gonfle plus en out, bien sur elle eclatera un peu moins... Mais regarde bien la forme des feuilles, les tiennes devraient etre légérement plus etroite... En effet babou, elle n'ont absolument pas souffert de la pluie, je crois meme qu'elles ont meme aimé ca !!! ma plante en fleur a commencé a faire de la résine meme !!! l'odeur est hallucinante... Je mettrai une photo dans 3-4 jours quand ca se verra plus... tjuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
benito58 0 Posté(e) août 24, 2007 Partager Posté(e) août 24, 2007 ok djeff c que moi elle es bien bien foncer mes plus petite sniff ^^je pense que l année prochaine j en mettrai en out voila bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathan974 0 Posté(e) août 26, 2007 Partager Posté(e) août 26, 2007 slt mec!!trés jolies plantes di donc!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUTDOORJEFF 0 Posté(e) août 28, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2007 Salut, une petite maj aprés ces quelques jours de beau temps... Comme vous allez le voir mes pieds sont en train de devenir des monstroplants !!! Un petit bouquet, celle la elle commence a coller La black domina avec ses débuts de buds Ma plus grosse plante, le monstro (je fait 1.86m) +buds Et l'afghanni sur ma gauche Voili voilou j'espere que tout se passe bien chez vous aussi... A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
FeQr 0 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 c'est tout simplement magnifique Je remarque encore une fois qu une bonne exposition au soleil change toute la donne.Mes povres plantes paraissent bien petites comparé a ces monstres et tu parlais du vert de ma plante mais tes plantes ont un vert foncé a mon avis toi tu va faire des grammes bon beh bravo c tré bien fait bonne fin de culture a toi et attention o voleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocult 1 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 Salut jolies plantounes qui vont bien donner. Elles ne sont pas trop visbles par tes voisins car elles ont l'air de dépasser la palissade ? Bonne fin de flo avec le soleil qui fait sont grand retour dans l'ouest @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moimem 0 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 Merci de ton passage sur mon JDC ! Franchement bravo, tya de belle plante franchement ! tu va te regaler a la recolte ! bonne continuation ! je repasseré faire un tour Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoemie 0 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 wahooo!!! juste énorme tes plantes^^^...je n'ai qu'une chose a dire c'est vivement la récolte pour cela faudra que la météo soit clémente mais rien de mauvais prévu pour l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites
funky 5 Posté(e) août 29, 2007 Partager Posté(e) août 29, 2007 Salut Jeff merci d'etre passé sur mon jdc ben ta rien a m'envié c'est du jolie que tu nous a fait la moi j'ai fait le fenéant et n'ai pas beaucoup creuser et pas espacé les plantes en fait j'en ai 8 mais l'an prochain on va bien espacer et bien creusé et si prendre beaucoup plus tot enfin jolie plantation vivement les recoltes Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUTDOORJEFF 0 Posté(e) août 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2007 Salut, Petit maj de nuit pour vous montrer ma petite canopée Ca sent vraimment bon dans le jardin en ce moment... Et merci a tous pour vos coms ca fait plaisir a droite l'afghanni, les deux autres de variétés inconnues (celle de gauche sent le citron a donf) a plus et n'oubliez pas : le monde est stooooooooone !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUTDOORJEFF 0 Posté(e) août 31, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 31, 2007 Allez quelques macros pour le plaisir des yeux :-o Ma plante en flo +/- 30 jrs, ca commence a devenir ambré, miam !!! Une bud d'afghanni Une branche de black domina Pour finir, le monstroplant plein de budasses et comme d'hab une vue d'ensemble, lachez vos coms ! Ici tout va bien sinon 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou40 0 Posté(e) septembre 1, 2007 Partager Posté(e) septembre 1, 2007 super tout s annonce super bien pour toi aussi.... a bientot apluche.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés