Bim 1 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 slt, TERRIBLE ! Je suis sur le cul! Je te souhaite de ne pas avoir de pépins finaux, époustouflant vraiment !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
benito58 0 Posté(e) septembre 11, 2007 Partager Posté(e) septembre 11, 2007 yop djeff hé bien tres belle plante franchement tu va surement te faire plaisir ma fois continu a++ je reviendrai voir la suite tchhuuuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUTDOORJEFF 0 Posté(e) septembre 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 15, 2007 Un petit up pour le plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) septembre 15, 2007 Partager Posté(e) septembre 15, 2007 salut, vrament trés jolis pieds, ça me rapelle mes belles années en out( quand j,avais le lieu pour ça) que le temps soit avec toi pour la fin, et tu devrais pas t'ennuyer lors des longues soirées d'hivers! cannabiquement. jean. Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoketheherb 0 Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 Salut Jeff! Sa fait un moment que je suit ta culture et jtien à te féliciter tes plantes sont superbes, ça donne envi tout sa... Il me semble que tu devais en cutter une aujourd'hui j'espère que tu nous fera une petite MAJ pour nous montrer tout ce beau monde! Allez tu dois surement etre entrin de t'en occuper je te laisse tranquille. Bonne fin de flo à tout le monde que la weed coule a flot Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILTY 0 Posté(e) septembre 17, 2007 Partager Posté(e) septembre 17, 2007 Mais dites moi!!! sa buds un maxxx par ici ^^ De très beaux plant ! Félicitation j'espères que tu nous postera la récolte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedhighman 0 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 salut OUTDOORJEFF. oualala tu va vraiment bien récolter cette année ! ET puis ta de la black domina... jolies plantes. a la prochaine bonne fin de flo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) septembre 22, 2007 Partager Posté(e) septembre 22, 2007 Hey ben... Superbe JDC, graçe aux superbes plantes et au super cannabiculteur :-D Ca bud à fond les manettes. Vivement que ce soit pareil chez moi. En te souhaitant une merveilleuse récolte, et continu à nous faire de belles photos +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hacid-burn 0 Posté(e) septembre 25, 2007 Partager Posté(e) septembre 25, 2007 alors ?! ils en sont ou tes arbres weediers??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés