Culture outddor 2007 black domina, afghanni, 2 variétés inconnues


Messages recommandés

Salut a tous !!! Petite présentation de ma culture 2007 (un peu ralenti par le climat de cette année. J'ai planté 2 graines féminisés de black domina et d'afghanni delicious + 2 variétés inconnues qu'un potes m'a filé. + 10 durban qui n'on donné que des males.....

Vous les voyez, elles sont bien planqués au fond du jardin a l'abri des voisins....

2496b5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT OUTDOORJEFF!!!

 

tu as de jolie plantes(en genéral),tu as de la chance d'avoir ton jardin tranquilou sa me fait rever!!!

 

pour ta weed qui as l'odeur de citron..j'ai peu etre une idée mais rien n'est sur car beaucoup de variétées peuvent sentir un peu pareil...une année une amie était partie au mexique et m'a ramener quelques graines locales,et quand je frottais le tronc sa sentais le citron grave...malheuresement je n'ai pas bien récolté car c'était une sativa et elle était super longue a fleurir et en octobre est arriver une pluie de fou...jte laisse imaginer la suite>>>tete moisies en fin de de floraison c'est sa le pire!!!!haaaaaaaaaaa!!!!!!

 

occupe toi bien des fifilles et surtout de ta"black domina"c'est une variétée que je reverai d'avoir,alor je t'envis!!!!!

 

**choo**

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Outdoorjeff, tres belle plantation que tu as. Moi j'ai 1 plante comme la tienne qui sent grave le citron (limite le pec citron) et apres avoir bien guetté , il se peut que ses oit de la citral, c'est 1 sativa. Il faut dire aussi que certaine White sentent le citron, mais la citral est bien plus forte en sente. Bonne fin de culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super plantes dis donc,malgre le temps assez space cet annee dans les landes....en tout cas bon courage pour la suite...et beaucoup plus de soleil... :-D :-D :-D :-D on as de belle culture dans notre region..passe sur mon jdc voisin...

a pluche :-P;-):-P;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !!!

Une petite série en mode macro, pour vous montrer l'avancée de ma floraison (20 jrs de retard par rapport a l'année derniere...)

 

Variétés inconnues avec des bonnes buds

d99b7.jpg

 

Afghani, ca y est c'est parti !

e6f80.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle plante en effet, c'est sur que c'est pas évident de cultivé cette année. Mais quand on y pense l'année derniere n'était pas terrible non plus et l'année d'avant pareil.

Je veux pas faire mon écolo de service mais vu les dégats que l'être humain a fait, la nature ne va pas aller en s'arrangeant.

Je crois que nous sommes tous promis a faire de la culture "in" d'ici quelques années.

Enfin bonne continuationn et bonjours a ton chien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weeders, une petite photo qui vous permettra de juger de la grandeur de mes plantes. Je fais 1.86m

Tous mes plans sont en floraison, mais j'aurai un rendement nettement inferieur a l'année dernière (1.4 kg quand meme), putain de temps pourri.... A plus les loulous....

0f717b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.