OUTDOORJEFF 0 Posté(e) août 16, 2007 Partager Posté(e) août 16, 2007 Salut a tous !!! Petite présentation de ma culture 2007 (un peu ralenti par le climat de cette année. J'ai planté 2 graines féminisés de black domina et d'afghanni delicious + 2 variétés inconnues qu'un potes m'a filé. + 10 durban qui n'on donné que des males..... Vous les voyez, elles sont bien planqués au fond du jardin a l'abri des voisins.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) août 16, 2007 Partager Posté(e) août 16, 2007 Salut, Je n'y vois pas grand chose,mais ils ont sympa en tout cas,jolie plant de tomate^^ A+ avec de belles photos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUTDOORJEFF 0 Posté(e) août 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2007 Voici ici a droite une variété inconnue en début de floraison (10jrs). Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUTDOORJEFF 0 Posté(e) août 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2007 Voici une afghani en tout début de flo A noter que j'ai employé de l'engrais organik croissance (je viens de passer en engrais floraison). Pour la terre j'ai fait un mélange terre du jardin-terreau ph 6.5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUTDOORJEFF 0 Posté(e) août 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2007 Black domina. Cette plante était d'abord dans un pot, je l'ai mise en terre car j'ai du arraché une durban male. A noter que j'ai fait un bon palissage, j'aime bien sa forme... Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUTDOORJEFF 0 Posté(e) août 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2007 La dernière est une variété inconnue, en début de flo aussi, elle sens trop le citron !!! Quelqu'un a une idée sur la variété ? J'ai oublié, la black domina aussi est en début de flo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUTDOORJEFF 0 Posté(e) août 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2007 Pour terminer voici une petite vue de l'ensemble, a plus avec des photos de grosse bud j'espere !!! Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) août 16, 2007 Partager Posté(e) août 16, 2007 tres belle plantes mais pour tes tof tu peux toute les mettre dans le meme poste il ne te suffit qu'a faire copier coller a chaque fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariganja 5 Posté(e) août 16, 2007 Partager Posté(e) août 16, 2007 SALUT OUTDOORJEFF!!! tu as de jolie plantes(en genéral),tu as de la chance d'avoir ton jardin tranquilou sa me fait rever!!! pour ta weed qui as l'odeur de citron..j'ai peu etre une idée mais rien n'est sur car beaucoup de variétées peuvent sentir un peu pareil...une année une amie était partie au mexique et m'a ramener quelques graines locales,et quand je frottais le tronc sa sentais le citron grave...malheuresement je n'ai pas bien récolté car c'était une sativa et elle était super longue a fleurir et en octobre est arriver une pluie de fou...jte laisse imaginer la suite>>>tete moisies en fin de de floraison c'est sa le pire!!!!haaaaaaaaaaa!!!!!! occupe toi bien des fifilles et surtout de ta"black domina"c'est une variétée que je reverai d'avoir,alor je t'envis!!!!! **choo** Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomaGANJA 1 Posté(e) août 16, 2007 Partager Posté(e) août 16, 2007 Jolie plantation, la black j'ai déja cultivé elle est super !! Laisse lui un un bon temps de floraison tu n'en sera que plus satisfait par contre fait gaffe elle fait des dégats lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUTDOORJEFF 0 Posté(e) août 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2007 Sinon voici le gardien de mes plantes quand je suis au boulot... Ca peut servir un chien !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
fufu72 0 Posté(e) août 16, 2007 Partager Posté(e) août 16, 2007 salut Outdoorjeff, tres belle plantation que tu as. Moi j'ai 1 plante comme la tienne qui sent grave le citron (limite le pec citron) et apres avoir bien guetté , il se peut que ses oit de la citral, c'est 1 sativa. Il faut dire aussi que certaine White sentent le citron, mais la citral est bien plus forte en sente. Bonne fin de culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité locki Posté(e) août 16, 2007 Partager Posté(e) août 16, 2007 salut, très belle plante, mais je repéré un mal, domage pour toi: on vois très bien des "petite" boule bon ok je sort^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) août 16, 2007 Partager Posté(e) août 16, 2007 Re, +1000 et c'est un sacré couillu celui la^^ Tes plantes on vraiment l'air en bonne santé. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou40 0 Posté(e) août 16, 2007 Partager Posté(e) août 16, 2007 super plantes dis donc,malgre le temps assez space cet annee dans les landes....en tout cas bon courage pour la suite...et beaucoup plus de soleil... :-D :-D :-D :-D on as de belle culture dans notre region..passe sur mon jdc voisin... a pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUTDOORJEFF 0 Posté(e) août 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2007 Salut a tous !!! Une petite série en mode macro, pour vous montrer l'avancée de ma floraison (20 jrs de retard par rapport a l'année derniere...) Variétés inconnues avec des bonnes buds Afghani, ca y est c'est parti ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUTDOORJEFF 0 Posté(e) août 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2007 Au fait voici le tronc de ma plus grosse plante... Elle doit avoir des origines black.. lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
ORANGE.BUD 107 Posté(e) août 17, 2007 Partager Posté(e) août 17, 2007 Slt bravo je te souhaite une flo abondante a + et passe voire mon jdc :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
morganbu 1 Posté(e) août 17, 2007 Partager Posté(e) août 17, 2007 Belle plante en effet, c'est sur que c'est pas évident de cultivé cette année. Mais quand on y pense l'année derniere n'était pas terrible non plus et l'année d'avant pareil. Je veux pas faire mon écolo de service mais vu les dégats que l'être humain a fait, la nature ne va pas aller en s'arrangeant. Je crois que nous sommes tous promis a faire de la culture "in" d'ici quelques années. Enfin bonne continuationn et bonjours a ton chien. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OUTDOORJEFF 0 Posté(e) août 19, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2007 Salut les weeders, une petite photo qui vous permettra de juger de la grandeur de mes plantes. Je fais 1.86m Tous mes plans sont en floraison, mais j'aurai un rendement nettement inferieur a l'année dernière (1.4 kg quand meme), putain de temps pourri.... A plus les loulous.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés