SKR 0 Posté(e) août 16, 2007 Partager Posté(e) août 16, 2007 salut à tous, j'ai certains soucis, il y a des toutes petites taches sur certaines des feuilles, j'ai pensé à une carence en magnésium mais les pousses croissantes sont grillées comme si il s'agissait d'un exces les feuiles sont mouchetées de marron et finissent par tomber ca fait une semaine que ca se propage doucement, le suis passé en flo hier apres 6 semaines de croissance en terre la variété : AK47 sous lampe eco a spectre flo, en terre terreau à la con je l'arrose au ph 6.0 normal, tous les 2 jours j'ai fait la connerie de mettre de l'engrais à tomates en petites billes quand je l'ai rempoté, et j'ai rajouté une barre de fer pour les roses un coup de debutant qui me posera souci, mais j'aimerai être sûr d'où proviennent ces effets des images : vous en pensez quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) août 16, 2007 Partager Posté(e) août 16, 2007 salut sous lampe eco a spectre flo, en terreterreau à la con je l'arrose au ph 6.0 normal, tous les 2 jours j'ai fait la connerie de mettre de l'engrais à tomates en petites billes quand je l'ai rempoté, et j'ai rajouté une barre de fer pour les roses ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) août 16, 2007 Partager Posté(e) août 16, 2007 Salut, Quelles sont les conditions climatiques (température et surtout hygrométrie) ? Sur les photos j'ai aussi l'impression que les pétioles sont rouges. C'est le cas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKR 0 Posté(e) août 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2007 effectivement elles sont rouges, pour ce qui est de la temperature et l'hygrometrie je n'ai pas encore de quoi les verifier, mais en principe tout est bon, on a estimé ca d'apres les installations indoor précédentes de chacun ici c'est une install' neuve on apporte les pieces au fur et à mesur en cultivant ce pied en essai Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKR 0 Posté(e) août 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2007 sinon pour ce qui est des branches tordues pas de problemes c'est son yoga je la malmène mais c'est pour me coucher moins con tous les jours dira on c'est en faisant des conneries qu'on apprend... moi j'en fais un bouquet de conneries, et le tri c'est ensuite ouais désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKR 0 Posté(e) août 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2007 alors vous en pensez quoi ? il y a tellement de facteurs qui entrent en jeu, je n'arrive pas à voir d'ou le mal provient Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés