Help !! floraison bloquée !

Messages recommandés

Voilà mon problème : J'ai eu une panne de courant avant de partir en week-end et dans la précipitation du départ, j'ai reprogrammé mon placard de floraison en croissance, et inversement. Résultat, mes plantes en flo ont eu 18h de lumière pendant trois jours et depuis, ma floraison semble marquer le pas (ca fait 4 jours). Pour info, mes plants sont en flo depuis environ un mois.

Qu'est ce qui risque de se passer ?

Que dois-je faire ?

Merci de m'aider si vous avez déjà été confronté à ça.

Salut,

Rien de grave pour ta flo en 18/6, quelques jours de 12/12 et tout rentrera dans l'ordre, même si elles n'aiment pas ça, laisse le temps à tes plantes de s'en remettre.

Par contre, avec 4 jours en 12/12 pour le placo croissance, le sexe devrait apparaitre. T'es à combien de jours de croissance ?

A+

Massdamer

Bon, du coup tu me rassures pour mes plans de floraison.

Pour le placard de croissance j'étais pas inquiet car ils avaient une petite semaine. Donc ils ne devraient pas en souffrir.

Par contre, y a pas un risque de développement de plans hermaphrodites en flo ?

Re,

Une semaine ou un mois de croissance, avec 4 jours en 12/12, ça laisse des sequelles >>>>> a surveiller quelques jours.

Pour les hermas, tout dépend de ta graine (locale ou seeders), t'es en placo, donc normalement pas de pollénisation par les voisins.

A+

Massdamer

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.