rider1 0 Posté(e) août 16, 2007 Partager Posté(e) août 16, 2007 Bonjour a tous, Voila j'ai fais des boutures de mes plant d'outdoor pour faire des plant mère bansai. J'ai mit le tous sous deux lampe eco 24W et un ventilo de maison dans ma panderie/armoire. 75cm de longeure, 43 de largeur et 71 de hauteur. Je pense que ca ne sera pas suffisant pour la suite car vers mars avril je ferais des bouture de ces 3 plants mère pour mon prochain outdoor 2008. Je pensait acheter une lampe fluocompact 125 W. Celle la est-elle bien ? https://cgi.ebay.fr/AMPOULE-Eco-125W-625W-Lumiere-Blanche-E27-NEW_W0QQitemZ200140113303QQihZ010QQcategoryZ114996QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Je voulais mettre aussi deux ventilo pc pour une intra et une extra. Ce ventilo est il bien :? https://www.rueducommerce.fr/Composants/Tuning/Ventilateurs-Pour-Boitiers/RUEDUCOMMERCE/370316-Ventilateur-Ultra-Silencieux-120-mm.htm Merci de votre aide Cannabiquement Lien à poster Partager sur d’autres sites
rider1 0 Posté(e) août 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2007 up svp ! au moins pour la lampe la vente se fini dans une heure !! MErci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leblond Posté(e) août 17, 2007 Partager Posté(e) août 17, 2007 Je suis désolé je crois que la vente se fini bientôt mais bon j'en ai vu d'autres au cas où tu es loupé la première fois. oui ce genre de lampe est idéale pour une culture de boutures. et si tu veux en utiliser aussi dans un espace "croissance pour bonzai" je te conseillerais d'en mettre 2x125W ou une 200W avec un réflecteur. bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rider1 0 Posté(e) août 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2007 ok. ouai j'ai vu qu'il y en avait encore. ok merci c'était pour savoir si cette lampe précisément était bonne et pas une daube. C'est cool alors je vais la prendre et je vais me fabriquer un reflecteur. Mais je pense en prendre qu'une car mon espace est assez petit et j'ai pas beaucoup de sous a dépensé la dedans vu que je fais que de l'outdoor. Et pour les ventilo ? sont-il bien ? Qu'elle ventilo vous ventilo pc pour intra et extra pouvez me conseillez pour un lampe mg 125w dans un espace kom celui la ? Merci !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rider1 0 Posté(e) août 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2007 j'aime pas faire !! up!! quelle ventilo me conseillez vous pour une MG 125W Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bim 1 Posté(e) août 17, 2007 Partager Posté(e) août 17, 2007 yep, ça a pas une importance considérable, perso je me suis servi chez eux avec comme critère principal cfm/prix, après ne pas payer cher te permet de jouer sur le nombre. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rider1 0 Posté(e) août 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2007 ouai ok merci. Mais pour cette lampe et 71cm,41cm,78cm (l,p,h) quelle serait le cfm ou le m3/h qui me faudrait ?? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés