Lampe mg et ventilo pc


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Voila j'ai fais des boutures de mes plant d'outdoor pour faire des plant mère bansai. J'ai mit le tous sous deux lampe eco 24W et un ventilo de maison dans ma panderie/armoire. 75cm de longeure, 43 de largeur et 71 de hauteur.

 

Je pense que ca ne sera pas suffisant pour la suite car vers mars avril je ferais des bouture de ces 3 plants mère pour mon prochain outdoor 2008. Je pensait acheter une lampe fluocompact 125 W.

Celle la est-elle bien ?

 

https://cgi.ebay.fr/AMPOULE-Eco-125W-625W-Lumiere-Blanche-E27-NEW_W0QQitemZ200140113303QQihZ010QQcategoryZ114996QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Je voulais mettre aussi deux ventilo pc pour une intra et une extra. Ce ventilo est il bien :?

 

https://www.rueducommerce.fr/Composants/Tuning/Ventilateurs-Pour-Boitiers/RUEDUCOMMERCE/370316-Ventilateur-Ultra-Silencieux-120-mm.htm

 

Merci de votre aide

Cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leblond

Je suis désolé je crois que la vente se fini bientôt mais bon j'en ai vu d'autres au cas où tu es loupé la première fois.

 

oui ce genre de lampe est idéale pour une culture de boutures. et si tu veux en utiliser aussi dans un espace "croissance pour bonzai" je te conseillerais d'en mettre 2x125W ou une 200W avec un réflecteur.

 

bonne chance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok. ouai j'ai vu qu'il y en avait encore. ok merci c'était pour savoir si cette lampe précisément était bonne et pas une daube. C'est cool alors je vais la prendre et je vais me fabriquer un reflecteur. Mais je pense en prendre qu'une car mon espace est assez petit et j'ai pas beaucoup de sous a dépensé la dedans vu que je fais que de l'outdoor.

 

Et pour les ventilo ? sont-il bien ? Qu'elle ventilo vous ventilo pc pour intra et extra pouvez me conseillez pour un lampe mg 125w dans un espace kom celui la ?

 

 

Merci !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

ça a pas une importance considérable, perso je me suis servi chez eux avec comme critère principal cfm/prix, après ne pas payer cher te permet de jouer sur le nombre.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.