Dosage pour un space cake


Messages recommandés

bonsoir tout le monde!

 

Alors voila hier aprem je me suis lancé dans la cuisine :supair:

Apres avoir coupé un plan male j'ai mis 400g de feuille et de branches (les plus petites) dans une marmite avec 375g de beurre et j'ai laissé le tout bouillir pdt 2h45.

Une fois le tout filtré il me resté un melange verdatre que j'ai laissé refroidir toute la nuit.

Ce matin j'ai recuperé la couche de beurre à l'herbe que j'ai mis au frigo.

Le probleme que je rencontre es le dossage pour un gateau sachant que certaine personne qui vont en manger ne fume jamais et voudrai tester cela. J'ai peur de trop en metre ou pas assez alors qi quelqu'un avai le dossage sa serai super cool et cela eviterai les degat!

 

j'ai regarder dans le forum mais personne a les meme proportion donc dificile de se bassé sur quelque chose

 

Merci d'avance et si personne ne me repond j'essayerai avec 30g puisque sur la recette qui m'a aidé a la confection parlé de 50g par gateau (sachant que le beurre avait eté fait avec des feuilles de curage et ils avaient mis 100g d'herbe pour 400g de beurre)

 

Merci pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut-être...Mais sans vouloir t'offenser je doute des effets que tu peux obtenir avec de la ''trimme'' de plant mâle.

 

Si je me trompe prière de me corriger...Dans le cas échéant, je saurai quoi faire avec mes mâles...=)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.