jujuh33 0 Posté(e) août 15, 2007 Partager Posté(e) août 15, 2007 salut, voila j'ai mis des graines a germer dans du coton depuis 8 jours et mis a part quelques une qui ont peines ecloses (le germe fait 1-2 mm)et je les ai mis en terre au fur est a mesure dans une mini serre afin de garder l'humidite et le tout dans la box sous soduim.... ce je comprends pas c'est que ca prend pas j'ai rien qui sort de terre (et ca fait deja 5 jours pour la premiere) alors si quelqu'un pouvait me renseigner ca serait gentil.... ps : les peces sont MAZAR, EL NINO, BLACK JACK et SKUNK PASSION merci des remarques !!!! a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNA-85 4 Posté(e) août 15, 2007 Partager Posté(e) août 15, 2007 Salut jujuh, Voila, moi je viens de faire germer des mazar y a 20 jrs environ et elle sont sortie niquel ! Ou a tu acheter ces graines ?? Depuis combien de temps les a tu ?? Moi, pour une bonne germination, je mets direct ma graine en pot, a 5mm de prof dans la terre, legerement presser la terre pour stimuler la germination, et arroser un peu. finir en mettant un morceau de celofane sur les pots pour faire effet de serre. et normalement, apres quelques jrs, ca doit deja etre bon... Mnt, certains breeders preconisent de 1 jr allant a 10jrs ! Dis nous quoi pour la provenance des seeds... A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuh33 0 Posté(e) août 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2007 salut, merci de cette remarque.... mes graines je les achété mardi 7/08 en espagne dans un growshop de st seb.... et puis mis a germer dans du coton le soir même seulement voila apres une petite eclosion je les aimùis en terre MAZAR et SKUNK PASSION de dutch passion EL NINO de green house BLACK JACK de sweet seeds voila pour les renseignement que tu voulais..... a bientot et merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweetstorm 0 Posté(e) août 15, 2007 Partager Posté(e) août 15, 2007 salut, perso j'ai pecho mes graines sur alien, Hashberry ( Mandala ) et Medicine Man ( Mr Nice ), et dans les memes conditions ( sopalin dans assiettes ) j'ai eu 10/10 pour la Hashberry en deux jours et pour l'instant 0/10 pour la Medicine Man en 4jours donc pas de quoi s'alarmer mais faut prendre son mal en patience... Leur potentiel genetik doit etre different ! Bon courage qd meme PEACE'N'SMOKE :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité geigo77 Posté(e) août 15, 2007 Partager Posté(e) août 15, 2007 Hello personnellement, je mets mes graines directement en terre, c est la methode qui me reussi le mieux et je dirais que sur 100 graines, j en ai 95 qui germent. Car quand on utilise la methode du morceau de watte ou papier c... il y a un desavantage important. Il faut les repiquer et cela ne se fait pas sans une certeine pression (meme si elle ne te parrait pas forte) ce qui peut deteriorer ta racine principale. Je plante donc dés le départ la semence, avec le fait important de mettre la pointe vers le haut (en effet la racine sortira de cette extrémité pour se recourber naturellement dans le sol...) Et puis il faut bien sur veiller a acheter des graines de qualite. Donc pour ce qui est de tes graines actuelles, ma foi, je peux pas t aider.... sorry allez une bonne fin de soiree @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés