yves-ma 0 Posté(e) août 15, 2007 Partager Posté(e) août 15, 2007 salut à tous, je ne comprends pas trop les systemes d'engrais . je voudrais savoir quel type d'engrais dois-je utiliser pour la germination, végétation et la floraison . et quel quantité de N,P et K doit il contenir ? voilà merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 15, 2007 Partager Posté(e) août 15, 2007 bonsoir pour ta germination pas d angrais pour la croissance un angrais riche en azote (n) pour la flo un angrais plus riche en phosphore et potassium (p,k) VAS VITE LIRE la colonne de gauche sur la page d accueil du site -------------->NUTRIMENTS<-------------------------------- tu en apprendras plus tchaoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) août 15, 2007 Partager Posté(e) août 15, 2007 Salut, Lecture ici Va voir en page accueil, guides, FAQs et lis les topics dans les forums, il y a tout ce qu'il te faut. Massdamer Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves-ma 0 Posté(e) août 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2007 voici ce que j'ai trouvé sur le site exemples: 19/07/21 = engrais pour la croissance 20/14/37 = engrais pour la floraison 00/13/14 = P-K booster j'ai encore quelques questions: - faut-il trois engrais différents ? - que veut-dire = P-K Booster? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 16, 2007 Partager Posté(e) août 16, 2007 salut 1)je dirais pas obligatoire juste avec un angrais croissance et un angrais floraison tu peux t en sortir maintenant si tu as un peu d argent en trop tu peux acheter: Pour les 2 premieres semaines========>accelerateur de croissance racinaire pour la croissance un booster de vitalité style algamix ou des vitamines et j en passe... (ex 4eme semaine de flo de flo ===>pk 13 14 + top max.....) 2)un pk booster signifie que cet angrais et enrichie en phosphore et en potassium (angrais a partir du milieu de floraison) dans l exemple de ton post cet angrais a 0 en azote (n) 13 en phosphore (p) 14 en potassium (k) voilou tout est question de budget tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés