LucSlater 2 Posté(e) août 15, 2007 Partager Posté(e) août 15, 2007 Bonjour. Suite à un accident, j'ai des pieds qui ont étés déracinés. Je les ai replanté, mais je pense qu'ils ont perdus une bonne partie de leur petites racines. Existe t-il des produits pour booster le développement des racines? ou une technique pour les aider à reprendre ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucSlater 2 Posté(e) août 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2007 Root Juice peut être ? C'est un stimulateur de racines, végétal à 100%, permettant une production explosive des racines de plantes déjà enracinées. Il permet d'accroitre l'absorbtion des nutriments par la plante, et l'aide à résister contre de trop hautes concentrations d'engrais. édité par Moricio : pas de liens vers les growshop ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phonosynthese 23 Posté(e) août 16, 2007 Partager Posté(e) août 16, 2007 Salut, Ah, et bien si tu fais les questions et les réponses... Une peite montée schizoïde ? :-D Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
groweur 0 Posté(e) août 17, 2007 Partager Posté(e) août 17, 2007 salut: le rhizothonique est parfait je te conseil de le metre dans ta solution d'engraiset en plus tu peut t'en servir de fytamine foliaire c'est à dire que tu le vaporise sur le feuillage qui te le fait verdire. bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegetaline 70 Posté(e) août 18, 2007 Partager Posté(e) août 18, 2007 oui root juice c'est trés bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés