ptioteclaire 0 Posté(e) août 15, 2007 Partager Posté(e) août 15, 2007 Bonjour à tous, Est ce que les Graines de cannabis sont en vente libre en Belgique? Je me suis rendue deux fois en Belgique cette semaine et dans les deux tabacs ils y vendaient des graines. Est-ce que quelqu'un connait la législation belge sur la vente de graines car malgré toutes mes recherches je ne trouve rien à ce sujet... Vide juridique??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
stud 0 Posté(e) août 16, 2007 Partager Posté(e) août 16, 2007 Il me semble que les graines,comme le matos pour la culture,est autorisé en Belgique mais je te conseil pas d'acheter belge ^^. Il y a un pays au nord qui propose plus de variétée;vas y faire un tour. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kannasucre 0 Posté(e) août 16, 2007 Partager Posté(e) août 16, 2007 salut, tu pourrais dire dans quels "tabacs" (=librairie si je comprends bien ) ils vendent des graines??(pas l'adresse hein!!,mais juste la ville.parceque à ma connaissance en belgique la législation interdit la culture,la fume (3g par adulte sont tolérés...et encore :s,un(ou 3,je sais plus trop) plant(s) par personne adulte.donc des graines...ca m'étonne,enfin bon,si tu as réussi à acheter des graines peux tu m'envoyer l'adresse par mp,ca m'intéresse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptioteclaire 0 Posté(e) août 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2007 Salut, J'ai vu ça sur Mouscron et Menin. Y a t-il une loi sur la vente de graine? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hitre 2 Posté(e) août 17, 2007 Partager Posté(e) août 17, 2007 c'est interdit . et si tu as vu des graines ce n'est surment pas des graines de cana Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés