silent 0 Posté(e) janvier 25, 2004 Partager Posté(e) janvier 25, 2004 je vien d'acheter des grainede purple star et je voudrais connaitre des gens qui ont on deja pour m'expliqué quelque petite astuce m'envoyer des tof pour voir a koi sa resssenble et tout koi merci p.s esque la purple star et une plante qui demande bocoup d'entretien et esque elle peut pousser en out Lien à poster Partager sur d’autres sites
silent 0 Posté(e) janvier 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2004 personne connait alors :-? :-? :-? :-? :-? :-? j'ai besoin de renseignement moi lol :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
TeKos 0 Posté(e) janvier 25, 2004 Partager Posté(e) janvier 25, 2004 oui la purple est une bonne beuh en out et excellente à fumer! et ses files rouges avant la fin de la flo sont impressionant vas y sans aucun doute! Lien à poster Partager sur d’autres sites
silent 0 Posté(e) janvier 26, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2004 merci pour c infos tekos mais je voudrais savoir si personne ne possede de tof de cette beuh pour voir a koi elle ressemble Lien à poster Partager sur d’autres sites
silent 0 Posté(e) janvier 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2004 personne a des tof de purple star :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
silent 0 Posté(e) janvier 28, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2004 personne aa plus d'infos a me donner pour me conseiller Lien à poster Partager sur d’autres sites
princedelu 0 Posté(e) février 26, 2007 Partager Posté(e) février 26, 2007 Désolé de déterrer ce topic vieu d un mois mais si tu souhaites profiter des conseils des cannabiculteurs, un petit bonjour ( au moins) ne serait pas de trop! sur ce je te souhaite une bonne pousse, ne pouvant te donner de conseils sur la purple, étant donné que j en recherhe moi meme( en effet c est tres simple de trouver pas mal d infos sur le site il suffit de chercher 30 secondes) Atchao, bonne pousse!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés