willie 0 Posté(e) août 15, 2007 Partager Posté(e) août 15, 2007 slt a tous j ai ds un box deux jack herrer une papaya et b52, jaimerai savoir sil est mieux de tailler les bourgeons du bas, ou palisser pour un meilleur rendement...quelle est la meilleur solutions? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucSlater 2 Posté(e) août 15, 2007 Partager Posté(e) août 15, 2007 tu peux faire les deux mais attention au palissage, vasy progressivement si t'es déja en flo, la plante est moins souple. Lien à poster Partager sur d’autres sites
willie 0 Posté(e) août 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2007 ouai c coool , je vient de tordre les branches..et de tailler les bourgeons a l' ombre...aussi...(je tente une experience sur mes deux jack...j ai tailler deux fois les sommet c qui me donne de super beaux bonsai de 40 cm...avec 8 a 12 branches sans quil est eu de la tige entre les bourgeons...car la jack a tendance a monter en hauteur...jespere que chak brannche sera bien garni sans petite tete qui au sechage ne signifie rien... merci pour ton conseil... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés