Forcer la floraison en outdoor...bien ou pas ? possible ou pas ?


Messages recommandés

Bonjour les gens,

 

Voilà je cherche depuis que je me suis levé ce matin, c'est à dire y'a pas trop longtemps non-plus lol, 11h exactement, un moyen sur le forum pr faire passer un plant en floraison...

 

Alors en IN y'a pas de soucis, j'ai bien compris qu'il fallait 12h d'obscurité ininterrompue...mais c'est pas difficile avec des lampes...

 

Par contre j'ai gardé le numero de portable du soleil mais j'ose pas trop l'appeler, vous comprenez...

 

Non plus serieusement, si on applique le même principe, étant donné que mon plant est en OUT et dans un pot, si tout les jours je le met 12h dans ma cave...ou mon grenier, ou un endroit où il fait noir et pas trop humide est-ce que sa marche?

 

Est-ce que sa met ma WeeD dans un état pas possible de faire sa, ou est-ce qu'elle ne sentira meme pas la douleur ?

 

 

Merci de vos réponses.

 

Tchaoute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder la Meteo....

 

 

mercredi 15 août 2007

 

Assomption

 

Soleil Lune

Lever 06h44 08h24

Coucher 21h06 20h57

 

Donc en gros 14h22 de soleil et 9h38 de nuit...aujourd'hui...

 

Donc si je la mettait dans mon garage, 2h22 avant 21h06 sa aurait fait 12h de nuit....donc declenchement de la flo...

 

 

 

je me prend trop la tete la ?

Je suis ridicule ou pas ?

 

Merci de vos réponse.

cannamicalement,

Leiko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te prends pas la tête, je m'occuppe de plusieurs plants, il y en a qui sont en flo d'autre pas. En tout cas ça va pas tarder et tu risques de ne pas gagner autant de temps que tu le penses...

 

Après t'as un pot donc si ton plant rentre dans la cave c'est hyper facile, bien plus que ceux qui veulent déclancher une floraison en plein milieu d'un champ.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re les gens,

 

Merci pr vos reponses...

 

PS : j'ai ete voir ton JDC, jolie plante :)

 

J'ai regardé ce que tu m'avais dit, ta technique du placard...

Je me demandais : est-ce que par exemple le soir des qu'il y a plus de soleil, je la met dans le placard et le lendemain en me levant je la remet dehors, vers 10H ou 11H sa fait du 13H ou 15H de nuit sa va ?

 

Merci, de vos conseils...@+

PS : si vous voulez voir la fille y'a 3 semaines j'avais posté des photos : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-63225_28-fifille-surtout.html

 

Cannamicalement,

Leiko.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biensur que ca va fonctionner de mettre ton plan dans ta cave ou autre pendant 12heures....pas de probleme...cependant, les plans n'aiment pas etre ballader..et tu riques de transformer des jolies femelles en herma.....attends un peu les nuiots s'allongent....tu devrais pouvoir recolter fin septembre..

 

Alex...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites