Ehbenn 0 Posté(e) janvier 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2004 mé c vrai ke de plier les deux pour en fair kun ca pe le faire... en tt cas merci a vous pour vos conseils sincerement c supra sympa!!! ehbenn Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ehbenn 0 Posté(e) janvier 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2004 ca me travail un ptit peu maintnant de savoir ke deux neons c limit... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ehbenn 0 Posté(e) janvier 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2004 voila lespace ou je vais faire le "box" il aura la hauteur de larmoire a gauche 48.5cm de profondeur derriere c le mur a gauche larmoire a droite letagere pr aerer ca va etre cho ya ke dessus en fait ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ehbenn 0 Posté(e) janvier 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2004 voila les pastilles ou capsules de terre dt je parlais une fois kelles ont trempé je met les graines en terre (peu profond) ...les pastilles trempent ds l'eau...jespere ke c ok a plus ehbenn Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ehbenn 0 Posté(e) janvier 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2004 j'attends vos reactions car jsuis pas sur de faire le bon choix avec deux neons 18W pr la croissance et 250W apres...pr l'aeration faire un trou au plafond et avoir le ventilo a l'entrée de l'armoire est ce ok? etc Thanks a plus Ehbenn Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés