Mouloud33 0 Posté(e) août 15, 2007 Partager Posté(e) août 15, 2007 Voila, je me suis procuré un vapo de poche, comme celui ci : Mais bizarement son fontionnement m'echape. Je met dans un peu de beuh dans l'ampoule, je chauffe une dizaine de seconde mais je ne vois pas de vapeur s'echapé. J'utilise un briquet normal. Et meme si je chauffe pendant une à deux minutes, il n'y a pas grand chose non plus. Donc si quelqu'un aurait une explication claire, merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouloud33 0 Posté(e) août 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2007 Pliz, aidez moi les gens ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
johny_stone 0 Posté(e) août 17, 2007 Partager Posté(e) août 17, 2007 salut, Essaye avec un briquet au butane (ceux avec la flamme qui change de couleur je croit) , car il chauffe plus qu'un briquet ordinaire donc peut etre le THC va se volatiliser plus facilement. Ou bien utilise quelques choses qui chauffe vraiment plus qu"un briquet. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés