Mystikal 0 Posté(e) août 15, 2007 Partager Posté(e) août 15, 2007 (modifié) Bonjour ou bonsoir chers cannaweedeurs,tout d'abord, voila ma culture:Elle est belle, seulement, j'ai une plante qui a subit de la violence, une partie est fendu (j'avais couper les tetes alors elle s'est vraiment divisé, ou multiplié en 2) Je l'ai palisser car mes plants sont trop haut mais un coup de vent ou mon chien, j'en ai aucune idée a tirer sur la corde et boom brisé!Photos:Que dois-je vais, couper surment, mais rajouter de l'engrais dans l'eau etc.. je me croise les doigts pour pas qu'elle meurt?Ça me brise déja le coeur de voir tout ces futurs buds foutu . Modifié juin 5, 2014 par oï-oï Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité toxicbud Posté(e) août 15, 2007 Partager Posté(e) août 15, 2007 salut Mystikal, ne t'inqièté pas cela m'est déjà arrivé est ce n'est pas trés grave! il faut que tu face rejoidre les deux partis divisé avec de la ficelle mais sans tros séré continue a l'arosé normalement et tu va voir ca va l'fair..! Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri84 0 Posté(e) août 15, 2007 Partager Posté(e) août 15, 2007 Salut, Oui et tu met un bon tuteur et tu attaches ta plante a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés