toitoinou 0 Posté(e) janvier 20, 2008 Partager Posté(e) janvier 20, 2008 Salut lepetio Désolé mais je pense que ce sont 2 males. Bonne continuation, Twane Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetio 0 Posté(e) janvier 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2008 merci twane d'etre passer,je pense aussi que c'est des males,j'attend d'autre avis pour leur faire la misere!!!en plus cerise sur le gateau je crois que 4 plantes sont comme ca!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cypo 2 Posté(e) janvier 20, 2008 Partager Posté(e) janvier 20, 2008 Yep lepetio ! Bah vas-y, tu peux leur coller leur misère, car pour moi ya pas de doutes c'est du 100% !! Bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetio 0 Posté(e) janvier 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2008 salut cypo,merci pour ta reponse,ca fais c.... mes 4 plants sont comme ca,les 2 boutures qui me rester sont d'un donneur male!! donc exite les boutures!!!plus de bouture,ma seule graine de hindu kush,na pas pris!!donc placo croissance eteint!!je crois que je vai niquer ces 4 males de m...et eteindre mon placo de flo!!!j'ai mit mes 4 dernieres graine a germer!!!!j'ai les boules graves!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) janvier 20, 2008 Partager Posté(e) janvier 20, 2008 salut ont vois pas bien je trouve essaye de faire des autre photo et de toute tes plantes @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetio 0 Posté(e) janvier 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2008 pour gastounet:voila j'ai kelke tofs en plus!! ma plus grande!!je pense une femelle!!(j'espere!!) ma fruity juice!!moi qui voulai faire un pied mere!!snif! une inconnu! la derniere inconnu!! voilou pour cette miserable maj!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) janvier 20, 2008 Partager Posté(e) janvier 20, 2008 la premiere photo felicitation une femelle la 2e c'est un male ont vois bien les boules et les 2 autre ont vois mal, tu devrais faire les meme photo que la 2e ont vois bien mieus @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetio 0 Posté(e) janvier 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2008 petite maj pour mes males!lol! une pour laquelle j'ai un doute! ma petite derniere! la meme! merci a tous pour votre aide! Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro_rs99 2 Posté(e) janvier 29, 2008 Partager Posté(e) janvier 29, 2008 salut a toi desoler tous des male ! je crois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2008 Partager Posté(e) janvier 29, 2008 yup yup pour moi aussi des couillus dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés