lepetio 0 Posté(e) août 14, 2007 Partager Posté(e) août 14, 2007 bonjour a tous!!! encore un nouveau!!! pour commencer voici mon petit matos: placo: darkroom 80 x 80x 160 lampe: hps 400w avec reflecteur martele extracteur: ufo 225m3/h diam 125 intracteur: sunon 200m3/h x2 filtre: charbon actif 350m3/h gaine insonorise diam 125 graine: de la skunk normalement!! je sais pas si j'ai bien,mais j'ai mis mon filtre a charbon a l'interieur de la dr le plus haut possible et l'extracteur en dehors de la dr. pour l'intra j'ai mit les 2 sunon dans les chaussettes en bas de la dr. je n'ai mis que 3 plants a l'interieur car c'est ma premiere culture!! je l'ai mis a germer le 29/07 et en pot le 03/08! pour les tofs je l'ai mettrer demain!!! ha oui un truc inportant,je n'utilise pas d'engrais car je veux une culture 100% bio!!voilou!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilfebo 0 Posté(e) août 14, 2007 Partager Posté(e) août 14, 2007 slt lepetio, je passais par la et j'en profite pour te souhaiter bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai juste une question: quelle est ton substrat ?? alé have a good bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti323f 0 Posté(e) août 15, 2007 Partager Posté(e) août 15, 2007 salut! Bonne chance pour ta 1ere culture, tu verras tout va bien se passer:-) On attend les photos!! bye' Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) août 15, 2007 Partager Posté(e) août 15, 2007 salut,tout d'abord bonne culture. "ha oui un truc inportant,je n'utilise pas d'engrais car je veux une culture 100% bio!!"tu peux utiliser des engrais............bio. renseigne toi sur les différents engrais et tu trouveras ce qu'il te faut. allez bon courage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetio 0 Posté(e) août 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2007 bonjour a tous!!!merci pour votre acceuil!! voici les tofs!! l'install au complet: plante 1: la plus grande,d'ailleur je pense que mes plants sont malade,jugez par vous-meme: plante 2: elle aussi mal au point! la plante 3:pareil! voila pour les tofs!! pour le substrat j'utilise un terreau pour plante interieur qui a ph de 6.5 et j'arrose 2 jour sur 3 a l'eau du robinet!! actuellemnt mes plantes on 14 jours germination compris! voilou j'attend vos coms!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) août 15, 2007 Partager Posté(e) août 15, 2007 salut, il existe des terreaux adaptés, bien meilleurs que celui que tu utilise. pour l'eau du robinet; as-tu pensé a vérifié le ph? pense aussi à leur mettre un ventilo, pour les renforcer et qu'elles puissent supporter le poids des buds. bref, ici tout est bien expliqué pour mener ta culture le mieux possible; alors n'hésites pas à bien te promener sur les différents forum ou autres! ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) août 15, 2007 Partager Posté(e) août 15, 2007 Salut, Bien sympa tous ca... un ventilateur pour brasser l'air ne sera pas un luxe. Sinon n'arrose pas trop, attend que le dessus de la terre soit sèche, et plante ton doigt dans la terre sur 2 cm... et si c'est sec, arrose. En général c'est plutôt un arrosage tous les 2 ou 3 jours. Bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetio 0 Posté(e) août 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2007 merci les gars pour vos coms,niveau ventilo j'ai mes 2 sunon qui envoie l'air direct sur les plantes et en periode de nuit j'ai l'extracteur et un sunon sui marche!voilou a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetio 0 Posté(e) août 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 18, 2007 salut les cannadeers!!! bon voila j'ai rajouter un ventilo de 30cm dans ma box qui tourne en meme temp que la lampe. la nuit il y a juste un sunon et l'extracteur qui tourne. je sais pas si j'ai bien fait,mais vu que j'ai rajouter un ventilo de 30 cm j'ai monter un de mes sunon au niveau de la lampe. maintenant j'arrose tous les 2.3 jours! je vous metrez des tofs mercredi vu ke ca fera 1 semaine que j'ai ouvert mon jdc. sinon vous pensez quoi de mon matos? Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetio 0 Posté(e) août 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2007 coucou tout le monde voici ma premiere maj!! voilou pour les news!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
teal 0 Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 salut le petio! BON bah ça m'as l'air bien parti ton histoire, je te souhaite bonne chance pour ton jardinage... En plus je me suis apercu qu on avait a peu pres le même matos et on a planté en même temp...c coooOOOoool!! D'ailleurs tes plants sont plus avancés que les miens, je repasserai pour voir tous ça man Bonne culture et portez vous, toi et tes plantes!! Big up to all gAnJa smok@ !!!!!! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNA-85 4 Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 Salut Ca a l'air vraiment pas mal tout ca, c est vrai qu'au début, elles tiraient un peu la gueule, mais mnt chapeau, elles ont bien pousser dit donc... Pour la quistion du terreau, moi aussi j'utilise du terreau d'int : c'est exactement du terreau d'intérieur et pour palmiers avec 10% de perlite et ca ne ma jamais posé de problème jusque la, et je suis a ma 2ème culture. Attend juste d'avoir quelques cm du terreau qui soit sec avant d'arrosé comme te dise les autres et tu devrait pas rencontrer de prob sur le sur et sous arrosage... A la revoiyure KNA Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetio 0 Posté(e) août 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2007 pour mon engrais j'utilise du terreau pour plante en bac de chez tr...t!!niveau engrais je me suis mis a la gamme biobizz,en ce moment je met 1m/L de biogrow et j'arrose tous les 3 jours,1 fois par semaine je met du leafcoat.la je viens de palisser ma plus grande plante.je prend une tof et je la met! a de suite!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetio 0 Posté(e) août 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2007 d'autre tof pour ce rendre compte de la croissance entre les premieres tof et aujord'hui il y a 8 jour d'ecart!!! vue d'ensemble: plante 1:celle qui palisser les num correspondante au premiere tof plante 2: plante 3:la plus petite!! voila pour la maj! je mettrer des tofs dans 7 jours pour suivre l'evolution!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetio 0 Posté(e) août 30, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2007 salut les amis,bon je voie pas trop de com,je met juste une photo! allez une autre!! voila pour la maj,allez lacher des coms!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetio 0 Posté(e) septembre 13, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2007 coucou!!! voila une petite tof pour vous montrer l'evolution de mes plants!!je compte passer en flo vendredi!! voilou je mettrer des tofs vendredi avant de passer en flo!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetio 0 Posté(e) septembre 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2007 salut tous le monde!!!! bon je voie que personne ne ma laisser de com,c'est pas grave juste une derniere tof avant de passer en flo! je vai les laisser 36 heures dans le noir!!!je remettrer une tof dimanche pour voir l'evolution!! la fameuse tof!! a dimanche pour les news!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
milf_weed 0 Posté(e) septembre 14, 2007 Partager Posté(e) septembre 14, 2007 Salut, c'est vrai que y'a pas beaucoup de coms, mais tu devrais donne plus de details, la temperature et l'humidité par ex. Sinon a part ca c'est cool elle poussent assez bien, si je me trompe pas elles ont environ un mois de croiss. Tu peux me dire combien elles mesurent? Je pense que tu fais le bon choix en les passant en flo maintenant parceque 1.6m c'est assez limite, vu qu'il faut compter minimum 2x pour le stretch. Par contre les 36h de nuit, est-ce vraiment obligatoire pour le passage en flo? Bonne soirée et bonne floraison! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetio 0 Posté(e) septembre 16, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 16, 2007 coucou tous le monde!!!!! merci milf pour ton coms!!! niveau temp je suis entre 26 et 30 degres et hygro entre 40 et 50% voila apres 36h dans le noir mes plants on grimpe!!!!! la photo est de ce matin je viens juste de la prendre!!! a bientot pour une nouvelle maj!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepetio 0 Posté(e) septembre 23, 2007 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2007 salut bon pas de com!! ca vous faire ch.... quel qu'un peut me confirmer mon male svp? une photo de mes 2 filles!! niveau temp entre 21 et 26 niveau hygro en tre 45 et 55!!! voilou!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés