Taikun 0 Posté(e) août 14, 2007 Partager Posté(e) août 14, 2007 (modifié) Salut a tous,J'ai lu dans un des post que l'utilisation du topmax etais bien pour booster la floraison ? Mais quand je suis aller chercher mes engrais, le vendeur ma dit que le top max etais utile que pour le gout ? Quand est il ?Pour l'instant j'utilise du plagron flo pour mes bébé du balcon et le resultat est plus que probant !!!!Dois je aussi mettre du topmax en même temps ? Modifié juin 5, 2014 par oï-oï Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa_ya...houuu 1 Posté(e) août 14, 2007 Partager Posté(e) août 14, 2007 Salut, le topmax est un booster de flo, il est rajouter à l'engrais de floraison. Il en est ainsi avec la gamme biobizz, en mélangeant avec la gamme plagron, je ne sais pas. Mais, si tu n'as pas de boosters de flo, alors je dirais oui, tu peux, mais en commençant léger (genre 1ml/L) puis augmenter doucement à chaque arrosage. Pour ce qui est de l'efficacité, j'en utilise sur mes cultures, passe voir si le résultat te convient....... A moi oui !!!! wala, @ ++ tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slinky 0 Posté(e) août 14, 2007 Partager Posté(e) août 14, 2007 Bonjour, Je crois que le top Max donne un goût plus "sucrée" à ta weed et je pense aussi qu'il "boost" ta floraison et tu peux l'utiliser avec ton "plagron flo"! A confirmer ! Salut ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taikun 0 Posté(e) août 15, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2007 Jaaaaaaah merci les potos ! je vais donc rajouter du topmax a partir de demain !!!! Par contre derniere petite question : vous entendez quoi par booster la flo ? La vitesse ? La grosseure ? le gout ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés