[avis] ampoule sylvania


Messages recommandés

Bonjours à tous :)

 

Voila j'ai recup une ampoule par un pote et on ne sais pas si c'est une ampoule pour faire pousser dla wide :supair:

 

Voilà les tofs:

 

2vrhiix1.jpg

 

ztbdozao.jpg

 

Tout ce que je peu vous dires c'est quelle chauffe beaucoup!

 

Sinon pensez vous que couplez à des néon pour aquarium

10 000k sa pourrait le faire ? (pour faire des boutures)

 

merci de votre aide les gars :(

 

c'est mon premier jdc ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'empeche que avec un neon de 18w pour aquarium bah sa a germé^^

 

une tof:

 

f52e0dg9.jpg

 

 

PS:je vais surement prendre une HPS !

(d'ailleur vous me conseillez koi de pas cher comme hps pour 2,3 plants au max 5plants.. :-)

 

Mon premier jdc à suivre..

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'empeche que avec un neon de 18w pour aquarium bah sa a germé
d'ailleur vous me conseillez koi de pas cher comme hps pour 2,3 plants au max 5plants..

 

Ca cest un compte qui a sombré dans loubli!!! tu est inscrit depuis 10/2/2005, et tu c pas qu'il fo pas de lumiere pour germer... :-?

Question 2 : Hps 250w

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis inscrit depuis lomptemp c'est vrai mais sache ke sa fait plus de 2ans ke je n'est pas le net..

mais bon jsuis newbies en jdc donc je fait des conneries mais c'est comme sa kon progresse..nan?

 

donc une 250w serait ok^^

 

merci de ton aide en tout cas :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars!

 

Voila tout d'abort désolé d'avoir joué le gros boulay apres avoir lu kelkes topics ici et là je me suis vite rendu compte que faire pousser dla wide n'était pas une mince affaire!

(matos,techniques,entretien....)

Donc je vais deja commencer par m'acheter un vrai kit HPS sur ebay ensuite je me fait un placard et enfin pour finir je met en oeuvre les choses aprises sur la toile..

 

J'espere que vous avez compris ke je ne suis pas un biniouf je me suis juste un peu précipité consernant la culture du cana :-)

 

Au plaisir les mecs ;-)

 

une tof de mes 2 bb!

 

2ab4fg0x.jpg

 

il sont dans le meme pot car je n'avai rien d'autre (pour le moment) et que je trouve sa un peu mieu que dans des goblets^^

rempotage prévu tres prochainement.. :lol:

 

A suivre..

 

++ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien a voir je ne l'es pas volé c'est mon oncle ki taf à la ville ki ma ramené une tete de poto pour recup la douille et au final il y avait meme le ballast à l'interieur...

 

j'aime pas trop les gens qui accuse sans rien savoir..

 

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as pas l'air méchant ni rien mais sincerement...

sa sent le topic de bouley à plein née qui a rien chercher et poste tout et n'importe quoi... en langage sms. Pourtant d'habitude je dis rien... mais j'avous que tu fais fort :-).

 

Sinon tes plantes ce portes bien pour un début. Prévoit, placard, éclairage et engrais. Apres la ventilation pour les tiges et le renouvellement de l'air. Avec sa tu auras les bases.

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que mon topic n'es pas au top et je m'en suis excusé!

maintenant c'est pas parce que on va me troller dans tout les sens que sa va m'aider..

 

merci pour l'avis sur mes plantes ainsi que pour les conseils..

 

bonne journée a toi aussi ;-)

 

++

 

Crazy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites