KNA-85 4 Posté(e) août 14, 2007 Partager Posté(e) août 14, 2007 Salut a tous, Voila, je passai ma soiree sur cannaweed comme souvent et je regarde souvent les jdc des autres cultivateurs C hallucinant comme ca pousse a mort chez eux alors que chez moi, c pousse pas si vite que ca ... Ca fait 18 jrs que mes plantes ont montrées le bout de leurs nez, et elle font 10cm, avec 2-3, voir 4 etages tres serrés. Je cultive en terre (terreau plantes d'int et palmiers + prelite + y dise de la nourriture pour 100jrs) J'ai comme lampes 5x36w de neons (3grolux et 2cool white) Ventilation, intraction, tout le tralala.... et hier j'ai investi dans un brumisateur ultrason 1 tete car l'hygro etait un peu fort basse. (ps : 3 white widow, 2 mazar et 1 triple x) Que diagnostiqueriez vous ??? Et puis je deja commencer a engraisser ??? Merci d'avance amis cultivateurs !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbuzard 0 Posté(e) août 14, 2007 Partager Posté(e) août 14, 2007 salut kna85 j ai eu la meme impression avec les miens prend garde au pot dans lesquel tu les a mis car 10 cm de tige ca veux dire au moins 15 voir 20 cm de racine si tu voie ce que je veux dire le mien avait les racines dans les gravier au fond du pot ce qui freine la pousse si c est le cas passe vite au rempotage.pour ce qui ai de l engrais moi je tourne au purin d ortie au moin c est naturel pour ne pas fumer n importe quoi plus tard!! allez a+ bonne culture et donne la taille de ton pot stp. tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNA-85 4 Posté(e) août 14, 2007 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2007 Salut Barbuzard, Merci de ta reponse, j'avais pas penser a ca tu vois ! Effectivement, ce sont mes pots où je les ai mise a germer, donc ils sont assez small : Diametre 11cm et volume 0.6L Demain, je vais les passer dans des pots de 3L. Quoique j'en ai des 9L... Que me conseillez vous ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbuzard 0 Posté(e) août 14, 2007 Partager Posté(e) août 14, 2007 re salut moi je l ai mis direct dans un 11 litres comme ca tranquille avec le purin c est repartit en plus il parait que c est preventif contre les ptites betes! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés