Probleme de carence

Messages recommandés

salut à tous et merci d'avance de m'aider

Voila, nouvelle dans la culture en exterieur je me suis beaucoup documenter mais je narrive pas à regler mon probleme.

culture en exterieur , mes feuilles jaunissent et meurt en commencant par les bords qui deviennent marron. on ma dit que c'était soit trop d'eau ou trop de fertiliseur ou encore un probleme de potassium.

pour mes BB, je les arrose tout les 2 jours voir 3 jours lorsque la terre est seche.je suis dans les alpes maritimes et le soleil tape bien il fait tres chaud.

j'ai une soucoupe sous mon pot afin d'aider les racines car sinon lorsque jarrose l'eau part (je n'ai pas de drainage)

pour l'engrais je met a chaque arrosage du * BIO GROW 8.2.6 quantité 4ml pour 2litres

* bio bloom 2.6.3,5 quantité 10ml pour 2l d'eau

*top max "stimulateur" 0,1.0,01.0,1 quantité 10ml pour 2l d eau

je ne sais pas si je fé bien

salut,

j'ai une soucoupe sous mon pot afin d'aider les racines car sinon lorsque jarrose l'eau part (je n'ai pas de drainage)

Meilleure technique pour provoquer un surarrosage...

pour l'engrais je met a chaque arrosage du * BIO GROW 8.2.6 quantité 4ml pour 2litres

* bio bloom 2.6.3' date='5 quantité 10ml pour 2l d'eau

*top max "stimulateur" 0,1.0,01.0,1 quantité 10ml pour 2l d eau

je ne sais pas si je fé bien

[/quote']

Pfffff...tu mets tes engrais a la louche, sans connaitre les bons dosages, et tu te poses pas plus de questions que ça??!!

Pourquoi donner de l'engrais et du stimulateur de flo? C'est pas encore le moment, et puis surtout 5 ml/l, c'est du grand n'importe quoi...

Cherche pas plus loin, la cause de tes soucis c'est toi...

Je comprends pas qu'on ne se renseigne pas un minimum avant, ça parait évident...

Allez, parce que j'ai pitié de tes plantes, voici un lien ou tu obtiendras le programme de croissance biobizz, ça t'évitera de leur donner tout et n'importe quoi...

+++

re,

Bon, je reconnais avoir été un peu sec, mais c'était pour mieux faire passer le message...

Je ne comprends pas que, alors que tu les appelles "mes bébés", ce qui prouve que tu y tiens, tu te sois lancé a l'arrache comme ça, sans te poser de questions quant à la bonne utilisation des engrais que tu as achetés...

PS si dautre personne utilise ces produit faite moi signe

Perso j'utilise biobizz depuis pas mal de temps...si tu suis bien les dosages indiqués sur le programme, ça roulera comme sur des roulettes, ce sont de très bons produits...

Seulement faut pas faire n'importe quoi avec, hein!! :P

Allez, remets toi en selle, documente toi bien et fais péter les buds...

Bonne culture

+++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.