spone 0 Posté(e) août 13, 2007 Partager Posté(e) août 13, 2007 salut a tous, voilà j'ai mon ptit jardin qui va bien enfin presque, un seul fait de la résistance depuis le début, il s'agit d'un durban poison, qui ne cesse de me faire des feuilles jaunes, étant donné qui est en floraison jaimerai que cela cesse avant de toutes les perdre !! donc voilà quelques infos -irrigation par système blumat -engrais biobizz (rootjuice,grow,bloom,booster flo)1à2 / semaines je ne suspecte pas de sur ou sous arrosage étant donné qu'ils sont tous à la même enseigne et que tous les autres vont bien.. niveau engrais j'y vais molo déja qui tire la gueule voici quelque tof pour vous aidez merci pour vos réponse et bonne flo à tous !! Shot with W810i at 2007-08-13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbont44 1 Posté(e) août 13, 2007 Partager Posté(e) août 13, 2007 Salut, Je penche pour une carence en Azote. Good Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
papigrow 0 Posté(e) août 14, 2007 Partager Posté(e) août 14, 2007 salut, Idem que carbont44, c'est une carence en azote. Malgré la phase de flo, il lui faut un apport en Azote. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés