Variété inconnue

Messages recommandés

Bonsoir à tous,
j'ai fais pousser cette année une graine que l'on m'a donné, et dont on ma garantie la qualité.
J'aimerai avoir votre avis sur la variété si desfois quelqu'un la reconnai. voilà une photo
merci

abe505.jpg

14fb06.jpg

Laissez vos commentaires. merci

Modifié par oï-oï
  • 2 semaines après ...

Bonjour à tous,

J'ai un petit problême je pense, j'ai un autre pied qui a le même age que celui que vous voyez, il est pratiquement situé au même endroit, mais il ne s'est mis à fleurir il n'y a que quelques jours seulement.

Mon problème vient du fait qu'il a commencé à me sortir des pistiles sur 1 branche et que sur les autres il me sort des grappes de graines apparament.... est ce bien possible ?

Je trouve ça bizarre, c'est comme si il avait commencé à fleurir femmelle et qu'il tournerai au male...

Je vais essayé de prendre des photos pour que vous puissiez me confirmer mais....ça fout les "boules"

Il me semblait que les males se déclarai avant en général alors que là sur 2 pied plantés en même temps, la femmelle a fleuri 2 mois avant celui là.

Si quelqu'un peut m'éclairer ou me confirmer ou me contredire sur ce que je viens d'expliquer ça pourrai m'aider.

Merci d'avance les gars.

salut

Si ton pieds fait des couilles c est un putain d 'herma.(LA RAGE).

3 solutions=

1 er(la plus radicale) tu le zitounes eh non zigouilles (lol)

2 eme tu te fait chier a l inspecter tous les jours pour degager les couilles.

3 eme tu laisse comme ca et tu auras une recolte amoindri a cause des graines.

ps=pour ta variété aucune idée mais ta plante a l air de stresser vue le peu de pâles sur les feuilles du haut.

a++ bon courage.

merci mfdoom, mais le truc c'est que mon pied, on va dire sur 10 branches, il y en a 9 avec des coucouilles sur les somités et il y en a qu'une seule qui me sort des pistilles femmelle et sans couilles....

Moi ça me fais halluciné de voir ça, il faudrai ke je coupe les 9 branches males et que je laisse que la branche femmelle, disons grossièrement...?

Le truc c'est que je peux pas prendre de photo mon appareil numérique ne montre pas assez de détail.

Et pour l'autre pied celui sur les photos, oui depuis le début de sa croissance et la floraison il ne ma toujours fais des feuilles à 1 pale... en plus je l'ai tordu preske à l'équerre c un truc de fou. le tronc est à moitié fendu il fait bien 6 ou 7 cm de diamètre, alors c clair je pense l'avoir stressé. mais ça porte bien ces fruits. bonne floraison, bien précoces.

Merci les gars et à plus tard.

BYE

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.