Invité Posté(e) août 13, 2007 Partager Posté(e) août 13, 2007 bonjour on m'a parler de faire bouillir les racines apres recoltes pour pousser la seve dans les buds est ce vrai ? (tout cela juste avant de faire secher ...) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) août 13, 2007 Partager Posté(e) août 13, 2007 salut, légende urbaine...rien de plus. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
indica 0 Posté(e) août 14, 2007 Partager Posté(e) août 14, 2007 Vieux truchmichin de baba déjanté... Tu fait un curing période de séchage dans la nuit, et tu récolte quand tes pistils commence à rougir(le quart des pistil de la tête doit être rouge) . Plus tu attend, plus tu as un produit qui stone. Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) août 14, 2007 Partager Posté(e) août 14, 2007 on m'a parler de faire bouillir les racines apres recoltes pour pousser la seve dans les buds est ce vrai ? Bonjour, Ne pas confondre sève et résine. ++ Fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
indica 0 Posté(e) août 14, 2007 Partager Posté(e) août 14, 2007 bonjour Europe ont cherche pas à avoir une plante à maturité, nous cherchons le moment ou la plante a un high maximum, or c est le meilleur moment que j' ai cité(a l'americaine, il la fume comme ca pour le high) me semble t' il??? Il y' a des livres qui le confirme. [Edit G2l] Les livres ont tort ou sont obsolètes... les trichomes et rien d'autres pour apprécier le moment de la récolte ! ... A l'américaine' !? ^^ ... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) août 14, 2007 Partager Posté(e) août 14, 2007 Pour avoir un high de fou il faut faire des incisions dans le tronc, arroser au sucre et faire bouillir les racines à la récolte... Ok je sors Si tu veux un bon high récolte ta beuh alors que les trichômes sont pas encore ambrés... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés