Braiiz974 0 Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 Dans une reponse , vous avez parler de growshop , il est bien a st pierre (wildstreet974 je crois bien) , quelqu'un pourrait me dire s'il vende du bon matos merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 5, 2009 Partager Posté(e) mars 5, 2009 Hello Brasiiz Dans une reponse ' date=' vous avez parler de growshop , il est bien a st pierre (wildstreet974 je crois bien) , quelqu'un pourrait me dire s'il vende du bon matos merci[/quote'] Oui c'est bien ça,je le connais bien,mais bon on va pas faire de pub,si tu veux plus d'info tu me MP. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-nova 1 Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 Salut tout le monde ! Enfin un topic sur les Dom-Tom ! Jsuis de martinique et j'ai commencé mon Jdc il y a 2 jours. J'ai pas mal de question sur mes plantes d'ailleurs... Pour le soleil... Je dois les mettre au sud en négligeant le soleil de l'après midi? Ou au contraire, les placer au nord pour qu'elle n'aient que celui de l'aprem... Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 9, 2009 Partager Posté(e) mars 9, 2009 Salut tout le monde ! Enfin un topic sur les Dom-Tom !Jsuis de martinique et j'ai commencé mon Jdc il y a 2 jours. J'ai pas mal de question sur mes plantes d'ailleurs... Pour le soleil... Je dois les mettre au sud en négligeant le soleil de l'après midi? Ou au contraire' date=' les placer au nord pour qu'elle n'aient que celui de l'aprem... Merci d'avance [/quote'] La culture ce fait toujours au Sud,voir à l'est mais jamais au Nord.Ce que je te conseil c'est de planter en pot afin de suivre les déplacement du soleil. C'est ce que je fais quand l'hiver approche et que le soleil bouge. ps:je viens de voir ton JDC et ce sont des variétés de métropole donc chaque rayon de soleil doit être exploité pour limité le "tigeage".Le passage en flo sera inévitable...... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-nova 1 Posté(e) mars 10, 2009 Partager Posté(e) mars 10, 2009 Okay ! Mais j'ai suivit le soleil toute la journée et le bilan c'est qu'elle a pris trop de soleil... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 11, 2009 Partager Posté(e) mars 11, 2009 Okay ! Mais j'ai suivit le soleil toute la journée et le bilan c'est qu'elle a pris trop de soleil... suit l'ombre est tu n'auras pas mieux.Si tu ne fais pas le necessaire à côté ça tombera pas de ciel;-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-nova 1 Posté(e) mars 12, 2009 Partager Posté(e) mars 12, 2009 Oui mais en martinique, le soleil tape fort donc trop n'est pas la bonne solution ici . Lien à poster Partager sur d’autres sites
useler-why 0 Posté(e) juin 21, 2009 Partager Posté(e) juin 21, 2009 Bonjours,voila j'habite en Guadeloupe et je veut commencer une culture outdoor mais je cherche des graines résistantes au soleil de Guadeloupe qui est très dur a certaines périodes de l'année.Cependant je veut essayer de nouvelle variétés et sortir de la locale Zamal.Merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
useler-why 0 Posté(e) juin 21, 2009 Partager Posté(e) juin 21, 2009 Bonjours,voila j'habite en Guadeloupe et je veut commencer une culture outdoor mais je cherche des graines résistantes au soleil de Guadeloupe qui est très dur a certaines périodes de l'année.Cependant je veut essayer de nouvelle variétés et sortir de la locale Zamal.Merci a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-nova 1 Posté(e) juin 22, 2009 Partager Posté(e) juin 22, 2009 J'suis dans le même cas que toi, mais en Madinina. Je compte prendre l'outdoor mix de Sensi-seed, mais si tu réussi a trouver mieux pour notre climat, fait moi signe Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio972 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 salut je suis de la martinique quelqu'un peut mettre le lien de mon jdc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedinMeGarden 0 Posté(e) juillet 6, 2009 Partager Posté(e) juillet 6, 2009 T oubli pas moin lé gars ! 100% Reunionnais Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAR0W 0 Posté(e) juillet 13, 2009 Partager Posté(e) juillet 13, 2009 Je suis de fort de france en martinique je plante depuis maintenen 6 mois mes pied local vont bientot donné et lé pti skunk sont tout jolie :-D !!! Pour des conseil n'ezité pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAR0W 0 Posté(e) juillet 13, 2009 Partager Posté(e) juillet 13, 2009 yow , moi ossi chui d'martinique ( REDOUTE CITY ) j'ai planté dé pied local sa fait maintenen 6 mois les tete ne vont pas tardé j'estime la récolte dan 2 mois ( plus ou moins ) Le plus adapté au clima madinina c'est de commencé a mettre ton pied dan un pot , bien s'en occupé ( arrosage traitement etc ... ) ensuite le mettre en pleine terre dan un Zion ! si possible en plein soleil ( komme moi ) puis l'arrosé chake jour un max ( mais pas trop non plus ) P.S: mon pied est en pleuin cagnarre toute la journey il faut larrosé énormement sinon les feuille jaunissent !!! si ou vouley : XXXXXXXXXXXXXXXXXX A Bientôt ! edit : il faut faire attention aux infirmation que tu laisse sur le net car la si quelqu'un de mal intentionne cherche a te retrouver c'est pas bien compliqué :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPAR0W 0 Posté(e) juillet 16, 2009 Partager Posté(e) juillet 16, 2009 Je voulai savoir si la blueberry et la bob marley best pouvai poussez correctement en martinique !!! sous un soleil de plomb ! Enfin .... Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rorotropico 2 Posté(e) juillet 25, 2009 Partager Posté(e) juillet 25, 2009 hello moi je suis de la run et je fais pousser en out ( je debute). ca me fait des petits pieds en one bud car ensolleillement 12/12 tt le temps je vais essayer d'etoffer ma technique au fur et à mesure Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio1313 0 Posté(e) septembre 17, 2009 Partager Posté(e) septembre 17, 2009 bonjour g 2 plan de sativa planté debu juin et il son pa passer en flo encore es normal ? merci de vos reponse . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) septembre 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2009 yop, bonjour g 2 plan de sativa planté debu juin et il son pa passer en flo encore es normal ? merci de vos reponse . s'il sagit de sativa acclimatée (locale des dom/tom), elle passera en flo quand elle le décidera, c'est la maturité sexuelle. M'enfin va falloir être patient sur ce coup là, ça peut être long suivant la variété... ça va venir mais faut pas être préssé... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
HERMAN 0 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Je suis en guadeloupe et je voudrais que quelqu'un me donne en PM les adresses des growshop en guadeloupe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Radiskal 0 Posté(e) décembre 29, 2009 Partager Posté(e) décembre 29, 2009 et moin mi aimerais bien connaitre les prix dans nout pays pou avoir du matos hydro si un moun té peu dit a moin combien un hps y coute pour un système de table a marée pareil le ti bisness lé moin crontraigant et plus fun jah bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés