le_stan 0 Posté(e) octobre 20, 2007 Partager Posté(e) octobre 20, 2007 bonjour a tous je débute un JDC de zamal kalité inconnu à la réunion n'hésitaient pas à aller y faire un tour.voila sa peu petetre faire avancer les choses!! bien ami calment. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoeuf 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Oté lé gars! mi nena in ti kestion pou zot, mi kultiv un ti pié zamal dan ma cour dan le sud de la france et mi voudré savoir si le zamal gagn fleurir mem si fé frai? Ma met un ti serre si son geul pou li réchauffé lé bon kwé???? Merci lé man na rvu sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 Salut zoeuf, Même dans le sud de la France ton zamal se développera difficilement s'il vient à faire froid. Je sais que d'autres personnes du sud ont tout de même réussi à faire pousser mais une petite serre ne serait pas du superflu. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoeuf 0 Posté(e) novembre 22, 2007 Partager Posté(e) novembre 22, 2007 elle y est déja mais la je cherche une soluce pour la réchauffer mais c'est la misère Lien à poster Partager sur d’autres sites
10cret 8 Posté(e) novembre 23, 2007 Partager Posté(e) novembre 23, 2007 OUAI la réunion léla!mais en ce moment dur dur de trouver de la bonne si ou plante pas!!!en plus en ce moment lé flic a mis la main sur beaucoup de raiseau ici!!!donc etant novice de la culture de canabis bin je me suis inscrit sur canaweed... le mur néna toujour mais le plus dur cest de trouver le raiseau.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2007 Partager Posté(e) novembre 28, 2007 Hello Pour réchauffer ta serre,tu peux compter sur le soleil,ses rayons vont créer un effet de serre. Bien entendu il te faut un peu de soleil. Bon courage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico256 0 Posté(e) novembre 29, 2007 Partager Posté(e) novembre 29, 2007 salut moi j ai fait un jdc de guyane a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
migou 0 Posté(e) novembre 29, 2007 Partager Posté(e) novembre 29, 2007 Salut a tous, je voudrais savoir s'il y a des cultivateurs de guyane ici qui commandes des graines sur le net, si boui jvoudrais parler affaire avec vous. Ben contacter moi,A + et bonne culture a tous les cannaweeders !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoeuf 0 Posté(e) décembre 2, 2007 Partager Posté(e) décembre 2, 2007 Salut, je vous envoi de nouvelles photos de mon pied de zamal qui survit tant bien que mal dans sa serre. Au passage, Est-ce que quelqu'un peut me dire ou en est la flo svp? je pourrais savoir quand arreter l'engrais. Merci a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoeuf 0 Posté(e) décembre 2, 2007 Partager Posté(e) décembre 2, 2007 les feuilles commencent a sentir et quelques filaments sont déja bruns. Combien de temps lui reste t il pour arriver a maturité???? c chaudd Lien à poster Partager sur d’autres sites
flolica 0 Posté(e) décembre 3, 2007 Partager Posté(e) décembre 3, 2007 hey migou mo gain bon jammin bipé mo:*****@hotmail.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites
migou 0 Posté(e) décembre 3, 2007 Partager Posté(e) décembre 3, 2007 Ya man c'est bon je t'ai entré dans mes contacts !! pli ta man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 salut flolica et migou banni pas de ca chez nous! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 4, 2007 Partager Posté(e) décembre 4, 2007 re Combien de temps lui reste t il pour arriver a maturité????c chaudd Oulalal mon pauvre tu as encore largement le temps devant toi,le zamal à une longue période de flo jusqu'a 100 jours. Mon pied est en flo depuis octobre et je prévois la cueillette pas avant avril voir juin. Tu as encore le temps Je voulais ajouter que tes photos sont flou donc on ne peut pas voir tes buds.Pense a nous en remettre d'autres . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
10cret 8 Posté(e) décembre 5, 2007 Partager Posté(e) décembre 5, 2007 Bonzour canaweedeur la rényon mi rode 1contact expérimenté lé la reunion mem pou aide a mwin dan ma culture en pot!c pa que mi compren pa français mais na bande trin mi compren pa tro koi sur le site laaa et kan mi demande une aide bin en mi exprime amwin mal et personne i réponde amwin donc vo mieu mi koz ek1creol la cour mem pou fai comprende amwin!!! sake i sent ali pou aide amwin donne amwin zot adresse msn en MP siouplééé PS:mi mette un foto le pied de zamal de mon cousin peace Saint LOUIS represente la Reunionnnnnnn je connai pas le nom de cette variété désolé: Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoeuf 0 Posté(e) décembre 10, 2007 Partager Posté(e) décembre 10, 2007 ma essay répond a ou si ou ve koi ou ve sawar? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoeuf 0 Posté(e) décembre 15, 2007 Partager Posté(e) décembre 15, 2007 j'ai remis qq foto sur le sujet "installer un cable chauffant" ( culture outdoor) Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamalcan974 0 Posté(e) décembre 19, 2007 Partager Posté(e) décembre 19, 2007 Salut à tous, J'ai une expérience out si ça interesse, sans trop se prendre la tête. J'me lance en in mais le soucis c'est pour les graines, le zamal en in c trop long alors si quelqu'un à des conseils... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 16, 2008 Partager Posté(e) janvier 16, 2008 Salut les gars.Alor je ne viens pas des dom/tom,mais je voudrais bien m'installé labas une petite periode,genre 3 ou 4 ans. Et je me demandais si on pouvait aussi cultivé des variété comme la kali mist,ou des variété qu'on peut faire pousser en france?? Je demande ça,car je ne connais pas les "cycle" de lumière en guadeloupe,réunion éxétéra. Allez a ciao,merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 14, 2008 Partager Posté(e) février 14, 2008 Hello Et je me demandais si on pouvait aussi cultivé des variété comme la kali mist,ou des variété qu'on peut faire pousser en france?? Oui bien sur mais seulement en placard,pas à la sauvage. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés