BiG_Up 0 Posté(e) août 13, 2007 Partager Posté(e) août 13, 2007 Bonjour, Voilà j'ai plusieurs plantes en pot et en extérieur et je mets pour le moment de l'engrais croissance et j'aurais voulu savoir quand commencer l'engrais floraison et le booster floraison ? Merci d'avance pour votre aide Big Up! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 13, 2007 Partager Posté(e) août 13, 2007 Bonjour, merci de rechercher avant de poster ! Quand commencer l'engrais flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
boboy 0 Posté(e) août 14, 2007 Partager Posté(e) août 14, 2007 Boujour j'ai des pieds de blueberry qui commencent à fleurirent je les fait pousser en terre outdoor je n'ai jamais mis d'engrais mais jaimerais bien mettre de l'engrais pour la floraison. Es que je peux ? Le ou les quels ? Merci d'avance pour une bonne réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPIDERGREG666 11 Posté(e) août 14, 2007 Partager Posté(e) août 14, 2007 salut...........oui tu peux...................faire un effort de recherche!!! merci car tout est noté lisiblement ici. bon........effort Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés